S'équiper pour la course à pied

Forest44 à Nantes

Forest44 à Nantes a été créé par forest44

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48257
Bonjour à tous, :)
voici mon CR.

Samedi après-midi rencontre avec Gilles, Ernest, Frédéric et ses amis au niveaux du retrait des dossards où je fais la rencontre de Frédéric avec qui je vais faire le marathon.

Dimanche matin, debout 5h 30 je n' arrive plus à dormir :angry: . Je prend un bon petit déjeuner avec deux tranches de pain et jambon blanc , yaourt au fruit et un thé. Je me prépare, prend mes affaires : coupe-vent et casquette avec le temps qu'il annonce je préfère prévoir. Boisson et gels.

6h45 départ pour Nantes, pause à mis parcours sur une aire de repos " le stress".
8h00 arrivé à Nantes où je retrouve des personnes de ma commune avec qui je cours .
8h30 je pars à la recherche de fred au point de rendez-vous au niveau du départ.

Notre objectif 4H15 :S .
(Je visai 4h à mon 1° marathon, je me suis planté à cause des crampes dès le 24ème km, résultat 4h34 :blush: )
J 'espère que cette fois-ci tous va rouler.

9h, c'est parti, réglage de la montre : 6 minutes au km.
On part gentiment, les 5 premiers KM en 30' 23, j'ai les jambes un peu lourdes, il me faut presque 40' pour avoir de bonne sensation dans les jambes. 7ème km, je commence à avoir faim, un gel et c'est reparti.
10 km en 59' 34, tous va bien, petit arrêt pipi ( arrêt, 1' :silly: ).

On parle, on parle, le temps passe plus vite, la forme est au rendez-vous.
11ème km je rencontre un ami qui cours sur le même objectif, on va rester ensemble jusqu'au 35ème.
Passage au semi en 2h 07'..., tous va bien, pour l' instant aucune douleur, je m' arrête à chaque ravito pour boire de l'eau ou du glucose(pas bon) + gourde que j' ai sur moi.

petite montée d' adrénaline, j' avais l'impréssion d'avoir des jambes, je me suis vite calmé car j' ai trop peur des crampes.
24ème km je commence à appréhender les crampes, je n'ai penser qu' a ça tous le long du parcours mais elles ne sont jamais venu. :woohoo:

Au 34ème l' ami de fred nous rejoins et fait le reste du parcours avec lui.

35ème km je décide de partir devant.
Je suis content les jambes sont là, dernier pont et voila le 40ème, dernier gel et là,petite erreur, ma gourde est vide, je m' arrête au ravito pour prendre de l' eau. Le plus dur c' est pas de s' arrêter c'est de repartir. :silly:

Dernière ligne, ça y est je l' ai fais BIPBIPBIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP : 4h 16' temps officiel

4h14' et 50" temps couru :woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly: :blink: .J'ai réussi mon objectif.

Je recupère ma médaille, prend un verre d'eau et j' attend fred qui arrive quelques minutes après.
On est tout les deux content de notre course.

Maintenant retour maison pour un bon bain CHAUD, j' ai voulu profité de faire un petit massage mais il y avait trop de monde.

Merci à Fred pour avoir participer avec moi à cette grande aventure
Merci à Ernest et Matt44 pour les encouragement sur le parcours, ca fais plaisir d' être soutenue ;)
Un GRAND merci à gilles pour tes plans et conseils. :woohoo: ;)

Record battu de 19 minutes :woohoo: :blink: :woohoo: ;)
Bonne journée.
Merci d' avoir pris le temps de me lire
par forest44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Forest44 à Nantes

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48263
Bravo pour ta course... Tu l'as bien mieux finit que moi, c'est ce qui s'appelle l'expérience...
En tout cas merci de m'avoir accompagné ça m'a bien aidé !!!
A+ pour une autre course ou une rencontre du team pourquoi pas...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de magaff sur le sujet Re: Forest44 à Nantes

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48266
bravo à toi et sans crampes en plus ;) bonne récup pour la suite :)
par magaff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Forest44 à Nantes

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48272
Bravo d'avoir atteint son objectif pile poil! B) :)

C'est bien aussi quand il y a plusieurs membres du team. Il devrait y avoir La sortie Officiel marathon du team. Au hasard en

Bourgognes on peu gagner son poids en vin :laugh: :laugh: :S
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Forest44 à Nantes

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48284
encore bravo, celui ci tu l'as terminé sans pb; cool.
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Forest44 à Nantes

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48287
Félicitations Forest !
Quel pied de franchir cette ligne d'arrivée après tant d'efforts :) :) :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes