S'équiper pour la course à pied

il m'a battu

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

il m'a battu a été créé par rycker

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48028
Ce matin , mes gars se leve et ils me disent :


"bon alors , on se la fait cette course depuis le temps que tu nous promets de nous battre!"

Ok on y va , ma femme et ma fille nous accompagne plus en spectatrices mais c'est pas grave elles seront là pour juger que l'homme de la famille c'est toujours moi B) .

On arrive sur les lieux ont se met en tenue et c'est partie pour un echauffement qui va durer 1h30.

Au terme de celui ci , le plus agé de mes gars (20ans bientot) se degonfle :

Non allez y tous les 2 moi je suis un peu naze, allez moins 1 j'ai presque gagné il ne me reste qu'a battre le jeunot (17 ans)

On se met en place sur la ligne et avant de donner le depart on se dit que pour le pari (celui qui perd vide le lave 3 mois, on abondonne (eh oui lui comme moi on a eu un petit doute comme quoi on allez se manger une Br.....)

Attention 5 4 3 2 1 0 c'est part comme des dératés :

je prends un bon départ mais je crois qu'il est à mon niveau , puis au bout de 30 metres en apnée il me dépasse et je ne le reverrais que sur la ligne d'arrivée quelques secondes plus loin ; euh oui j'ai oublié de vous dire :

C'était un sprint à la piscine car pour ce qui est de la course à pied , il ne veulent pas courir :(

Bon j'ai perdu , alors QUICK pour tout le monde c'est papa qui paye ( c'est comme mc do c'est pas terrible mais bon ;) )

Je vais entamez dans qqs minutes une sieste car j'avais oubliez que la natation etait aussi eprouvante :blink: ,on s'essoufle plus vite qu'en courant mais que c'est bon pour le dos ,
je crois que je vais rajouter une seance de natattion(cool cette fois ci) dans ma semaine de course.

Bonne fin de week-end
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes