S'équiper pour la course à pied

Semi de Paris 2010 par Alassea

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Semi de Paris 2010 par Alassea a été créé par Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #42982
voilà à moi de raconter mon semi de Paris...
donc arrivée a Paris déjà le vendredi soir...très tard vu que l'avion a eu 2h20 de retard... plus de correspondance pour le centre ville donc taxi...enfin 1h du mat enfin couchée, dans la chambre que mon oncle nous a généreusement prètée.. bon la fenetre ne ferme plus, il faut aussi froid dedans que dehors et avec les courant d'air...m0penfin tellement fatiguée que je dors quand meme tres bien...

samedi journée shopping sur les champs Elysées, puis retrait du dossard en fin de journée.. un peu décue par le t-shirt, en plus y avais plus de S donc il est énorme... enfin voilà.....ensuite on se retrouve un petit groupe et on va manger au resto, sopirée super sympa! vraiment eu du plaisir a vous rencontrer!

une bonne nuit de sommeil, et réveille a 7h, pour un petit dèj au lit car il fait trop froid pour en sortir.... et hop direction la ligne de départ.... métro bondé! voilà il est 9h et j'arrive sur place, je par a la chasse aux toilettes,,, 10 minutes de queue.... puis je court un peu pour me chauffer, il fait vraiment froid... puis rdv devant le chateau pour la photo!

bon il est l'heure d'y aller... on rejoins le sas avec Sabine et Mariline, bonne ambience au départ mais quel froid....je regrette un peu d'avoir pas mis le coupe vent...
et top départ... on marche un bout, on s'encouble dans les sac poubelles et autres vetements... et enfin je peux me mettre a courir, je par un peu vite emmenée par la foule, je zigzag un peu et trouve assez rapidemment un bon rythme, un peu plus vite que ce qui était initalement prévu mais la FC ne passe pas au dessus des 83% et je me sent bien donc je continue, ainsi.
1er ravito, merci Sabine de m'avoir prévenue, ca glisse vraiment beaucoup les peau d'orange..... je prend de l'eau et 2 carré de sucre et je continue toujours au meme rythme. mon gps se met assez vite a délirer, au centre ville... vitesse 23,7km/h :woohoo: et 5 minutes après 4,7km/h... bon j'ai ralenti mais quand meme. :dry: bon je ne vais plus pouvoir me fier sur la vitesse... donc reste surveiller la FC, car j'ai un peu tendance a m'0emballer...2ème ravito, de l'eau et un bout d'orange, vraiment bonne l'orange sanguine! bon je continue tout va bien, tres bien meme!tiens la montée, ben je l'ai a peine vue, vraiment facile... disons que lors de mes entrainement j0en vois des bien pire et plus longue....donc ca passe comme de rien, la FC qui monte juste légèrement 85%.
3ème ravito, tout va toujours bien, je boit, et mange une banane cette fois, comme ca j'aurais gouté a tout! sauf les raisins secs, mais j'aime pas...
bon ben je suis bientot arrivée... reste 3 km... tout va bien j'accélère un peu, ca va... 2 km, un peu plus dur la fc qui monte mais c'est presque l'arrivée alors je continue... reste 1km! allé je donne tout.... pre^te afaire moin de 2h10!!! trop contente je vais battre largement mon temps et faire mieux que ce que j'espèrait... la ligne d'0arrivée est là juste a 200m... et voilà emboutaillage... 2h08 de course et me voilà arretée a 200m de l'arrivée.. tres frustrant,,, bon 10 minutes pour ces 200derniers metres... voilà ligne d'arrivée franchie, suis contente! tres contente! meme pas fatigue! enfin si quand meme un peu..... quelques douleur a la cheville gauche à l'endroit aôu je me suis faite cette légère entorce il y a 10 jours, et a droite des douleur derière le genoux, mais ce sont des douleurs "normal" vu que déja avant le départ j'avait le nerf sciatique ainsi que le tendon rotulien enflammé, je revois le physio demain, il regardera ca..

voilà je vous mets mes temps:
Name SCHIMPF, Caroline (SWITZERLAND)
Numéro 28851
Catégorie SF (Seniors)
points intermédiaires Temps
5km 00:30:51
10km 01:01:27
15km 01:33:21
Finish 02:17:49
Total
Place (H/F) 3089
Place (cat.) 1851
Place (total) 17953
Temps total (net) 02:17:49
Temps total (brut) 02:32:35

vala c'est fini.. je rentre, métro plus que bondé... 5 étages a pieds, un peu dur dur... et une bonne douche chaude!!!!!!!!! soirée resto avec des amis, tres sympa, et lundi encore un peu de shopping, et puis l'avion que me ramène chez moi, avec plein de turbulence.....et ce matin boulot a 6h45 tres dur..........

vraiment un super week-end!
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Alassea
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Alassea.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Semi de Paris 2010 par Alasses

Posted il y a 14 ans 1 mois #42986
super ton CR Caroline, et belle course pour toi :woohoo:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Semi de Paris 2010 par Alasses

Posted il y a 14 ans 1 mois #43006
C'est bien ce CR comme j'aime B)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forest44 sur le sujet Re:Semi de Paris 2010 par Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #43007
Bonjour Caroline, bravo pour ta course. :woohoo: ;)
par forest44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Semi de Paris 2010 par Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #43016
Beau CR, j'en suis jaloux ;)
encore bravo pour ce semi
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Semi de Paris 2010 par Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #43034
J'adore ton cr. Tu m'as fait rire avec les 23.7 km/h
Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrée.
A très bientôt. :P :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes