S'équiper pour la course à pied

mon marseille cassis pomme poire....

Réponse de audagabis sur le sujet mon marseille cassis pomme poire....

Posted il y a 6 ans 5 mois #488773
non, nous avons pique niqué dans les vignes et nous sommes repartis à saint cyr sur mer ensuite...j'ai de la famille dans le sud, j'y retournerai un jour plus calme avec des jambes moins fatiguées!!!!!
par audagabis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de audagabis sur le sujet mon marseille cassis pomme poire....

Posted il y a 6 ans 5 mois #488776

Damien42 écrit: Bravo !!!

C'est très fort ce que tu as fait pour Claire alors que vous êtes des inconnues ... Un souvenir que vous garderez longtemps toutes les deux ;)

Des gestes qu'on devrait voir plus souvent :)


on courait cote à cote depuis le sommet de la gineste...à ce moment ça m'a semblé très naturel de le faire...
je pense que dans ces moments là on est un peu dans un état second qui nous fait oublier tous les codes, toutes les conventions...on partage une sorte d'intimité de l'effort....c'est très animal presque....
bref, c'était un magnifique partage, et je lui ai dit à la fin qu'elle m'avait aussi bcp aidé à sa manière....
par audagabis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de audagabis sur le sujet mon marseille cassis pomme poire....

Posted il y a 6 ans 5 mois #488794
passage du col....


arrivée!!!!!
par audagabis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet mon marseille cassis pomme poire....

Posted il y a 6 ans 5 mois #488913
:woohoo:
Merci Aude pour ce super compte-rendu, c'est vrai qu'il donne la banane, mais je t'avais déjà lu autrefois, et ça fait trop du bien.
Et quelle beau geste, tu es une belle personne. ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: audagabis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet mon marseille cassis pomme poire....

Posted il y a 6 ans 5 mois #488951
Superbe récit Aude pour une course pleine de plaisir !! :woohoo:
Et ton geste vers Claire est tout à ton honneur oui !! Une belle leçon d'amitié et de fraternité !
Bravo à toi et à tous ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet mon marseille cassis pomme poire....

Posted il y a 6 ans 5 mois #489153

audagabis écrit: Claire s'avance vers moi et me tombe dans les bras en pleurant et en me remerciant…la ptite dame en rose vient me faire une bise….le jeune homme aux crampes me salue à son tour…on a tous fini….courir sans musique ça crée des liens….
Je me sens bien, tellement bien….j’aurais surement pu aller plus vite, pousser plus, tester un peu plus mes limites….mais j’ai tellement adoré chaque minute, chaque km, j’ai tellement pris de plaisir à tout voir que je ne regrette rien….je n’aurais pas voulu d’une autre course...j’ai su faire…

Bravo Aude, tu nous rappelles à tous ce qu'est la CAP, un beau moment à vivre, avec un esprit de solidarité qui passe avant nos petites considerations personnelles.
Tu t'es créée des souvenirs qui te seront bien plus chers que ceux que tu aurais si tu avais couru 3, 5 ou 10 minutes plus vite. sans vivre ces instants magiques.
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes