S'équiper pour la course à pied

Foulée de Canéjan : plaisir de courir !

Réponse de StéphaneT sur le sujet Foulée de Canéjan : plaisir de courir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #485736

Caracolent écrit: Bravo Stef! Super bien géré comme tes entraînements, tout à l'air sous contrôle. Impressionnant.....:woohoo:

Et sympa pour la féminine! ;)


Les féminines m'ont renversé ! Habituellement, je suis loin derrière la tête de course alors je vois moins l'effort fournie par ces filles de tête. C'est impressionnant, encore bravo à elles !

@smilk : oui, oui, premier 10 en compétition. Je pense que j'aurais pu partir un peu plus vite, 5''/km plus rapidement que mon allure finale. Mais pas évident de se projeter sur la suite de la course alors.
Je suis vraiment content d'avoir bien fini, et c'est à prendre en compte dans la satisfaction globale sur la course. Même si c'était dur, à aucun moment ne m'est pas passé par la tête l'idée d'arrêter, le fameux "qu'est ce que je fous là" ? C'est à verser dans le positif de cette expérience : pas de prépa spécifique = moins de pression, forcément. Mais tu vois, sur la fin de course, le R-pace de JD m'a vraiment servi. J'étais relâché, je savais ce que j'avais à faire.
Me reste maintenant à bosser un peu plus l'I-pace... :sick:

@ Fekran : Merci mec ! A mon avis mon rp 10 va avoir chaud aux fesses lors de ton semi, on court à peu près sur les mêmes bases. ;)

@ Charly : tu dis "amusé" et tu résumes parfaitement l'idée générale ! Je me suis éclaté sur cette course, je reste persuadé que c'ets une chance infinie de pouvoir faire ce que nous faisons le weekend ! Merci pour ton commentaire ! ;)

@ Manu : Merci Manu ! Oui, je pense que le plan bleu va bien t'aller ! T'as l'air d'encaisser le volume et d'adorer trouver du temps pour courir, alors c'est nickel pour ce coach là ! :)

Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir pris le temps d'écrire un mot, c'est très sympa à vous ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Foulée de Canéjan : plaisir de courir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #485797
Un CR vraiment détaillé qui confirme tout le travail fait en amont qui te permets de gérer cette première comme un habitué de la distance

Plus je te lit sur Jack Daniels plus je sais que c'est bien mais pour les autres sûrement la flemme de me faire mal :blush:

Bon repos

Et vivement le CR du Bisca
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Foulée de Canéjan : plaisir de courir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #485801
Bravo Stéphane! Quel progression depuis un an !
Pas sur d'être sur le Biscatrail mais au pire je viendrai faire un coucou sur la ligne!
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Foulée de Canéjan : plaisir de courir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #485816
@Jeanmarc @jojo : merci à tous les deux !! C'est vrai que c'est une belle progression, je suis très content ! :)
J'espère vous voir tous les deux à Biscarosse oui ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Foulée de Canéjan : plaisir de courir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #485824
Bravo Stéphane, une belle première marque. :)
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet Foulée de Canéjan : plaisir de courir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #485936
Merci pour le CR. Encore une fois félicitations pour ta course et ton premier RP sur la distance ;)
par Paqks
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes