S'équiper pour la course à pied

UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Réponse de manooweb sur le sujet UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Posted il y a 6 ans 7 mois #483319
Merci Quentin :) pour ce joli récit qui nous fait bien ressentir le plaisir que tu y a pris. Tu as eu bien plus de chance que tes compagnons de course niveau météo et bien évidemment bravo !
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Posted il y a 6 ans 7 mois #483345
Merci Quentin pour ton magnifique récit illustré !! :woohoo:
C'est toujours aussi beau le Vercors oui !:woohoo:
Tu en as bien profité, tes camarades de relais un peu moins vu la météo changeante.

Une bien belle gestion de course et un joli résultat à la clé ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Posted il y a 6 ans 7 mois #483355
Petite précision que j'ai oublié d'ajouter, les photos ne sont pas de moi et surtout elles ne sont pas prises le jour de la course, c'était juste pour montrer un peu à quoi ressemblait le coin (samedi c'étaient les mêmes paysages mais un peu moins de ciel bleu !)

@ Christophe : merci pour ton message et oui vraiment chouette le Vercors et assez varié aussi (il y avait des superbes passages sur les autres relais également mais pas dans le même genre) !
Pour ce qui est du bonnet rouge, ça aurait pu être toi mais il y a un autre Cousto qui traîne du côté de Grenoble visiblement !

@ Benjamin : si en plus je peux servir d'ambassadeur pour ma région c'est parfait ! En tout cas comme je disais oui c'est vraiment joli, c'est pas toujours facile d'y courir mais c'est ça la montagne !
Pour l'état de fraîcheur c'est tout relatif, j'ai fini fort par fierté surtout mais j'étais pas très bien à l'arrivée... :sick:

@ Alex : il n'y a donc que moi qui ne voit pas les photos... (enfin depuis le PC du boulot uniquement).
Merci pour ton message ! Pour les photos j'ai fait exprès de mettre des photos par beau temps pour essayer une nouvelle fois de te donner envie de venir courir chez moi l'an prochain :whistle:

@ Joël : Merci, tant mieux si le CR a plu ;)

@ Manu : Merci beaucoup, c'est vrai que je me suis vraiment éclaté sur cette course donc tant mieux si ça ressort aussi du récit !
Pour les conditions météo, j'avoue que j'ai eu du bol. Les photos sont trompeuses car pas prises le jour J, mais je n'ai eu que quelques averses, du vent sur les hauteurs mais rien à voir avec le froid glacial et les trombes d'eau qui sont tombées dans l'après midi !

@ Patrick : Merci pour ton message, oui le Vercors est toujours aussi beau et même sous la pluie mes camarades en ont bien profité, en tout cas malgré la météo l'ambiance était bonne et les sourires bien présents !
Pour ce qui est de la gestion de course, je n'ai pas trop parlé de l'hydratation et du ravitaillement solide dans ce CR (par rapport à celui du Mont-Blanc par exemple) car pour une fois tout s'est bien passé à ce niveau !
Par de douleurs à l'estomac, pas d'oubli de boisson et donc pas vraiment de coup de mou sur la course ce qui aide pour faire au mieux !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Posted il y a 6 ans 7 mois #483423
Beau CR illustré même s'il y a un peu de triche.

Tu as fait cette course le couteau entre les dents.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Posted il y a 6 ans 7 mois #484053
C'est sûr que sur 23km tu peux te permettre d'avoir le couteau entre les dents, ce qui est plus compliqué (à notre niveau) quand ça se rallonge !

Pour ce qui est de la triche, tu veux parler des photos ? Si oui, je plaide coupable, je vends au mieux ma région, les photos sous la grisaille comme le jour de course, c'est moins vendeur !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Posted il y a 6 ans 7 mois #484630
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Merci pour ce superbe récit de course (désolée j'ai mis un peu de temps :silly: )

Bravo, très belle course que tu semble avoir mené plus que facilement (:blink: ), impressionnant, on dirait que tu as fait une ballade de santé ..

Quand au bonnet rouge..je m'attendais pas du tout à une fin pareil :laugh: vous en avez discuté après coup ?...

Bravo en tout cas :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes