S'équiper pour la course à pied

UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Réponse de Hisoka88 sur le sujet UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Posted il y a 6 ans 7 mois #484756
Merci pour ton message même s'il arrive à retardement ;)

Le récit est peut être un peu biaisé au niveau du ressenti... Certes j'ai pris énormément de plaisir car les conditions étaient plutôt bonnes, les paysages vraiment chouettes en particulier sur le long sentier en balcon mais j'en ai quand même bien chié dans les montées et dans la descente finale j'étais clairement en sur-régime sur la fin.

Mais pour une fois pas trop de ratés niveau alimentation/hydratation du coup j'avais juste mal aux jambes ce qui ne suffisait pas pour ternir la course.

Pour le bonnet rouge, moi non plus je ne m'attendais pas vraiment à ça pendant toute la course... On en a parlé un peu lors d'un entrainement mais j'ai omis certains détails comme ses petits surnoms et le fait qu'il m'avait quand même un peu gonflé vu qu'au final il m'a quand même servi de lièvre pendant presque 20 kilomètres avant que je le lâche enfin dans la dernière descente !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Posted il y a 6 ans 7 mois #484803
:laugh:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono1241 sur le sujet UTV 2017 (Relais 1/4) - Le mystérieux coureur au bonnet rouge !

Posted il y a 6 ans 7 mois #484869
Super temps je suis impressionné, je vais également essayé de passer sous les 3 heures ce dimanche sur un profil similaire (22 kms / 1200 de D+), mais pas sur du tout d'y arriver.

Ton CR était très agréable à lire, on voit que tu y'as mis le fond et la forme.
par nono1241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes