S'équiper pour la course à pied

43è Auray-Vannes : mon 1er semi-marathon

Réponse de Mathers sur le sujet 43è Auray-Vannes : mon 1er semi-marathon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483273
Merci d'avoir pris le temps de nous compter en détail ce premier semi marathon qui en appelle d'autres apparemment :)

Lu d'une traite avec grand plaisir. Pas vraiment de question puisque j'ai suivi ta prépa et qu'on pourrait dire que tout a été conforme du début à la fin que ce soit les semaines précédentes et bien sur le plus important durant la course.

J'ai vu que tu envisageais déjà ton 1er marathon pour l'an prochain, mon petit doigt me dit que ça va bien se dérouler car tu as propension à avaler les kilomètres sans fatigue :)

Tu n'as pas prévu de refaire un 10km à fond en 2018 pour améliorer ton chrono ? Tu dois pouvoir descendre sous les 48' à mon avis. Vu que tu vises du long, améliorer ton RP sur cette distance ne fait peut-être plus partie des tes projets ?
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet 43è Auray-Vannes : mon 1er semi-marathon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483325
Encore bravo pour ce premier semi qui laisse quand même prévoir une marge de progression qui va te permettre le SUB 1:45 au moins

Un super CR comme ton suivi avec plein de photos de courbes qui pourrait presque me faire envisager de te nommer chef CR pour Tours :whistle: :whistle:
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet 43è Auray-Vannes : mon 1er semi-marathon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483338
Merci Manu pour ce magnifique récit illustré !!

A nouveau un grand bravo pour cette première marque sur semi ! :woohoo: :woohoo:
Une belle gestion de course également qui t'a permis de ne pas être dans le dur (qu'on rencontre souvent vers le km 17-18 ... le mur du semi) !
Le sub 1h45 est largement à ta portée, surtout sur un parcours plus roulant ;)

... et un bien joli programme pour la suite déjà !

Bonne suite de récup et à bientôt ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet 43è Auray-Vannes : mon 1er semi-marathon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483340

Mathers écrit: J'ai vu que tu envisageais déjà ton 1er marathon pour l'an prochain, mon petit doigt me dit que ça va bien se dérouler car tu as propension à avaler les kilomètres sans fatigue :)

Tu n'as pas prévu de refaire un 10km à fond en 2018 pour améliorer ton chrono ? Tu dois pouvoir descendre sous les 48' à mon avis. Vu que tu vises du long, améliorer ton RP sur cette distance ne fait peut-être plus partie des tes projets ?

Merci Laurent :)

Oui enfin, le 1er marathon est dans 14 mois, j'ai encore le temps de m'y préparer et de faire quelques courses un peu plus courtes. D'ailleurs dans 3 semaines je fais une 14.3km. On verra si les effets de la préparation semi et des SL auront un effet bénéfique sur cette marque.
Je me laisserai bien tenter par un petit 5km aussi. Y'a çà sur ma commune fin du mois d'août. Donc si l'occasion de faire un 10km se présente il est pas impossible que j'en fasse un.

C'est vrai que mes envies vont plus vers le long et que j'aimerai aussi quitter un peu la route plus proche de mes habitudes d'entraînement même si par chez moi les chemins sont plutôt cool, j'ai moyen d'aller un peu plus loin le week-end pour trouver des terrains de jeu un peu plus difficile.

On verra.
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet 43è Auray-Vannes : mon 1er semi-marathon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483346

jeanmarc écrit: Un super CR comme ton suivi avec plein de photos de courbes qui pourrait presque me faire envisager de te nommer chef CR pour Tours :whistle: :whistle:

Y'en a qui font plein de beaux CR aussi ici et qui seront aussi à Tours si je ne me trompe pas, mais çà sera avec plaisir :)
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xavier37 sur le sujet 43è Auray-Vannes : mon 1er semi-marathon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483354
Super CR Manu !!! je viens de revivre toute la course... en moins fatiguant ;)
je vais pouvoir faire l'impasse sur le CR, c'est la me chose.... en plus lent... et en plus difficile !! :P
par xavier37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes