S'équiper pour la course à pied

SZ deux lettres pour...

Réponse de mariapostrophe sur le sujet SZ deux lettres pour...

Posted il y a 6 ans 8 mois #480840
J'arrive un peu tard, mais un énorme bravo pour ta course, c'est juste énorme :woohoo:
Et merci pour ce magnifique CR :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet SZ deux lettres pour...

Posted il y a 6 ans 8 mois #480962
Merci Maryline pour nous avoir fait revivre ta course de manière détaillée ... et bien illustrée par ailleurs ! :woohoo: :woohoo: Une belle ambassadrice de cette course dis-donc !
Avec un tel récit, si on n'a pas envie de faire cette course (et d'autres courses en montagne), c'est qu'on ne l'a pas lu !

A nouveau un grand bravo pour ce que tu as fait, mais aussi à Gaëtan, Céline et Gilles pour leurs perfs respectives ! :cheer:

PS: si j'ai bien compris, "je suis un trailer" alors ... et depuis toujours ! :woohoo:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet SZ deux lettres pour...

Posted il y a 6 ans 8 mois #481039
J'ai mis un petit moment à lire ton CR mais voilà c'est chose faite ! Comme Jen je l'ai lu au boulot et effectivement ça n'était pas la meilleure idée du monde...

Mais bon le CR est vraiment touchant et comme d'habitude tes émotions sont très communicatives dans tes écrits !
En tout cas c'est un magnifique objectif que tu viens de valider, ton récit et tes photos donnent vraiment envie, je ne sais pas si pour moi Sierre Zinal sera pour 2018 mais il est certains que cette course fait partie de la TO DO list du tout passionné de montagne !

Merci encore pour ton partage, bravo pour ta performance et tous les progrès faits depuis que tu t'es mises au trail.
Bonne continuation et continue de nous transmettre ton enthousiasme dans tes CR (de sorties ou de course).
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet SZ deux lettres pour...

Posted il y a 6 ans 8 mois #481165
effectivement si certains hésite encore a courir en montagne faut qu'ils viennent te lire et ça devrait modifier leurs avis .:silly: :silly: :cheer:
Merci à toi pour ce superbe CR et merci pour les photos . Et surtout BRAVO CHAMPIONNE .
J espère un jours pouvoir te rencontrer et faire un bout de chemin en montagne avec toi et tes amis traileurs .
Ah au faite reste des places sur le 108 du haut koenigsbourg hein :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Encore toute mes félicitations pour ton courage comme dit rien qu'a avoir lu ton CR ça donne envie de suivre ton exemple ;)
Last Edit:il y a 6 ans 8 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par samoyede.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alcyone sur le sujet SZ deux lettres pour...

Posted il y a 6 ans 8 mois #481173
BRAVOOOO ! vraiment, bravo ! pour le récit et pour ta ténacité sur cette course !
j'admire ta capacité à mobiliser tes ressources dans les moments difficiles.
J'ai eu l'impression que tu t'es surprise toi même sur cette course (par rapport aux BH...et pis t'es une madame qui sprinte à la fin d'une course en montagne ! t'es une WARRIOR ! :blink: :silly: :woohoo: )

à bientôt peut-être, et continue de nous faire rêver avec tes récits !
par Alcyone
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet SZ deux lettres pour...

Posted il y a 6 ans 8 mois #481313
@Marie: merci!! :kiss:
@Patrick: merci! J'en déduis que tu n'as jamais aimé les descentes :P
j'ai lu pas mal de CR de SZ mais sur internet, pas ici, de "sportifs" qui ont fait SZ et en ont ch** sur la première partie.... alors ça fait peur.... mon objectif, via ce CR, c'est d'expliquer que si on s'y prépare bien, même avec un petit niveau comme le mien, on peut y prendre beaucoup de plaisir :) :blush:
@Quentin: merci ;) Je compte bien continuer à courir/grimper et vous faire partager ce que cela me fait vivre...:blush:
@Olivier: moi, une championne... venant de toi qui est un grand traileur! :woohoo: :whistle: :blush: :blush: je ne doute pas un instant qu'on se trouvera une occasion pour parcourir des chemins de montagne ensemble! Et si tu veux rencontrer mes amis traileurs, ce sera avec grand plaisir, donc ce sera toi qui viendra découvrir le molkenrain et ses environs ;)
@sophie: merci!!!! :kiss: j'avoue que oui, j'aime bien en garder un tout petit peu sous le pied pour lâcher les chevaux dans les derniers mètres :blush: :blush: je ferai pareil à Tours...:whistle:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes