S'équiper pour la course à pied

Semi marathon d'Annecy - RP explosé !

Réponse de Caracolent sur le sujet Semi marathon d'Annecy - RP explosé !

Posted il y a 7 ans 2 semaines #471919
Merci pour le CR, ça n'a visiblement pas été facile, mais la satisfaction d'avoir dégommé le RP de 10' ne doit en être que plus grande!!

Un grand bravo pour cette nouvelle marque, repose-toi bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montrezor74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de montrezor74 sur le sujet Semi marathon d'Annecy - RP explosé !

Posted il y a 7 ans 2 semaines #471943
Merci à tous ! :)

@ OLF : c'est sûr que j'ai souffert de ce manque de régularité jusqu'à ce que je trouve mon lièvre. D'habitude je suis plus régulier, en tout cas pour mon marathon ça avait été bien plus propre et je pense que ça m'avait aidé à le terminer correctement. Pour le sub 1h45, je garde ça dans ma tête pour le prochain semi, c'est clair ;)

@ Damien : oui, comme je te le disais, j'avais travaillé 4'55 mais je me doutais que ce serait difficile à tenir sur 21,1km. Ce sera pour la prochaine fois !

@ Patrick : c'est vrai que je n'étais pas préparé à courir sous une telle chaleur un peu inattendue, mais ça fait partie des conditions de courses et ce n'est pas une excuse. Ca peut juste expliquer en partie mon cardio si haut

@ Odile : ah oui, ce lièvre m'a sauvé la mise ! Je conseille fortement les métronomes en lycra rose et runnings mauves :P

@ Paqks : c'est vrai que je suis resté pas mal obsédé par mon cardio mais entre ça et le ressenti plutôt difficile, j'ai longtemps craint d'exploser en vol (au lieu d'exploser mon RP). Il y a une grosse part de mental là-dedans, et je suis content d'avoir tenu bon finalement :D

@ Cara : ah oui, la satisfaction sur la ligne d'arrivée est vraiment grande ! :D Peut-être encore plus du fait d'en avoir vraiment bavé et d'être allé puiser dans ses réserves mentales. Ca doit être ça le dépassement de soi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Semi marathon d'Annecy - RP explosé !

Posted il y a 7 ans 2 semaines #471986
Bravo pour ce joli RP. Tu as réussi à te montrer régulier. Tu es loin d'être le seul à voir le cardio s'envoler en compétition. C'est dingue que même si on croit être relax on se met quand même toujours de la pression.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montrezor74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Semi marathon d'Annecy - RP explosé !

Posted il y a 7 ans 2 semaines #472044
Enfin j'ai pris le temps de lire ton CR

Ça n'a pas était facile mais vu le résultat ça valait le coup

Toujours très compliquer d avoir un lièvre qui s arrête partout alors qu'on a pas prévu la même chose mais elle a quand même bien fait son travail .....

Bravo encore pour cette belle progression qui prouve encore une fois qu'elle travail paye ( à part la VMA :)) et que le mental fait partie de notre sport
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montrezor74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Semi marathon d'Annecy - RP explosé !

Posted il y a 7 ans 2 semaines #472052
Hello,

quel sympathique compte-rendu, et quel plaisir de te lire : on ressent les émotions, et on a l'impression de courir avec toi ;)

ça m'a trop donné envie de recourir un semi ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montrezor74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de montrezor74 sur le sujet Semi marathon d'Annecy - RP explosé !

Posted il y a 7 ans 2 semaines #472059
@ Joel : Merci ! :) Ah, ça te le fait aussi le cardio qui s'emballe ? Je me sens moins seul... Mais je ne sais pas si c'est vraiment le stress, parce qu'avant le départ, ok, mais après les 2-3 premiers km, ça devrait se calmer...

@ Jean-Marc : C'était pas facile de lire mon CR ??? :P Pour mon lièvre, oui c'est clair qu'elle a bien fait son travail, je lui en suis reconnaissant :) Tu penses vraiment que mes séances de VMA ne sont pour rien dans mon RP ??!! J'aurais fait tout ça pour que dalle alors, on m'aurait menti ? :D

@ Christophe : Merci beaucoup ! :) Je trouve que les CR de courses sont l'occasion de partager ce qu'on a vécu et pas juste des données de FC et d'allure. C'est en tout cas ce que j'essaie de faire...
J'espère bien que tu vas pouvoir recourir un semi prochainement, je te le souhaite en tout cas. Je trouve que c'est une distance sympa, plus abordable que le marathon, et moins 'violente' qu'un 10km (je veux dire un vrai 10km en étant vraiment à fond...). C'est peut-être l'âge qui me fait dire ça :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes