S'équiper pour la course à pied

Marathon #5, Boston 2017

Réponse de montrezor74 sur le sujet Marathon #5, Boston 2017

Posted il y a 7 ans 2 semaines #471822
Bravo pour cette belle perf à Boston :). J'avais entendu dire qu'il était encore plus dur que NY justement à cause des petites montées que tu décris...
Et quelle régularité entre tes 3 marathons, impressionnant ! Je suppose que as coché d'autres majors sur tes marathons 'A faire' ? Chicago ? Tokyo ? Londres ? C'est lequel le prochain ? ;P

Bonne récup'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kagukuk sur le sujet Marathon #5, Boston 2017

Posted il y a 7 ans 2 semaines #471826

3 marathons en 6 mois 3h17’31’’ 3h17’18’’ (New York) et 3h17’31’’ !!!!


13 secondes d'écart entre le plus rapide et le plus lent de tes 3 marathons impressionnant cette régularité !
par Kagukuk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de celtics06 sur le sujet Marathon #5, Boston 2017

Posted il y a 7 ans 2 semaines #471837
Merci à tous.

@montrezor74 : Effectivement j'ai les 6 majors en ligne de mire, avec pour objectif de les faire en solo sans passer par une agence, car à chaque fois on part en famille. Mais chacun ayant de modalités d'inscriptions différentes c'est pas évident. Cette semaine il y a l'inscription pour le tirage au sort de Londres, mais il y a trés peu de chances, il faudrait que je passe par leur procedure "good for ages" mais c'est reservé aux résidents UK, donc il faut un peu magouiller.
Sinon niveau difficultés c'est vrai que je pense que c'est en fin de compte assez similaire entre New-York et Boston.
Au niveau ambiance, New-York est un cran au dessus car on est en ville tout le long, mais les grandes courses aux US c'est quand même le top :)

@Kagukuk : Oui c'est vrai mais en fait plus le parcours était facile ou les conditions bonnes et moins ma forme était au top à cause de tendinites durant la prepa de Berlin. Mais de là à faire 2 fois le même temps ca me laisse une impression bizarre en fait.
par celtics06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes