S'équiper pour la course à pied

Découverte du triathlon!!! Un kiff énorme!!

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Découverte du triathlon!!! Un kiff énorme!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #443782
Respect madame la triathlonienne.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titerodeuse sur le sujet Découverte du triathlon!!! Un kiff énorme!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #443783
sympa ton CR.
ça a l'air facile quand je te lis! même si je sais que ça ne l'est pas vraiment ^^
tu as bouclé ton triathlon dans le temps que tu t'étais donné! t'as bien géré tes transitions!
vraiment génial!
A quand le prochain? ^^ :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Découverte du triathlon!!! Un kiff énorm

Posted il y a 7 ans 8 mois #443971
Waouh qu'elle course et quel CR :woohoo: :woohoo:

Merci pour la larme á l'œil pour l'arrivée avec ta fille, je l'ai fait aussi (avec mon fils, pas avec ta fille :laugh: ) et c'est vrai que c'est un moment très émouvant!

Et alors, j'avoue tu m'avais déjà donné envie avec tes entraînements mais là ton CR c'est juste une grosse promo pour le triathlon!!!! Ce qui m'arrête...que leau soit si froide chez moi!!

Et Astro t'avait prévenu pour les coups, il avait visiblement raison!!!

Merci beaucoup pour ce CR plein de gnaque, c'est juste super kiffant (ouais ouais j'essaie de faire jeune ;) )
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par CAP2018
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par CAP2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Découverte du triathlon!!! Un kiff énorm

Posted il y a 7 ans 8 mois #444060
Haha merci les loulous suis vraiment contente que mon cr vous plaise... ;-)

@cap: pour l'eau ne t'en fais pas, je crois que même si elle avait été à 10dgres, quand le coup de feu nous a libéré, j'aurais saute dans n'importe quoi tellement tu réagis à l'instinct... Bon ok Apres doit pas falloir que Ca dure trop longtemps sinon tu dois avoir sacrément envie de sortir vite fait bien fait.. :p

Et les enfants... On a beau dire y'a rien d'aussi fort... :blush:

@titerodeuse: le prochain pour l'année prochaine... Mon planning de fin d'année est deja booke, et comme ça j'aurais du temps pour progresser en Nat et velo.. Ca sera un M très certainement... J'ai celui du salagou vers chez moi début juin, sinon à la grande motte début avril.... J'ai le temps d'aviser d'ici la^^

@osmo: merci monsieur.. :blush:

@jen: j'ai des progrès à faire en lucidité... Je me souviens vraiment de chaque moment en nat et en velo, mais certainement à cause de la fatigue, la cap est deja bien floue... Ou alors c'est ptetre mon cerveau qui efface volontairement les moments douloureux.. Comme l'accouchement lol (oui oui j'ai osée :p !!)
Et lol c'est clair on est de vrais maso.:. :p

@personne: j'adore ta phrase... Et tu as à 200% raison... Mais ce sont aussi nos espérances qui deviennent de véritables ambitions et nous permettent d'avancer!!! ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes