S'équiper pour la course à pied

corrida de Loches

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

corrida de Loches a été créé par sabine

Posted il y a 14 ans 5 mois #35378
salut les coureurs
me voilà rentrée de ma 1ère corrida.
Départ cet AM avec pluie et vent, il fait froid et il me faut 15 bonnes minutes d'échauffement pour me sentir bien; nous sommes 350 je crois, c'est pas mal pour notre petite ville mais décevant pour les organisateurs qui espéraient plus; j'aurais bien aimé que leur travail soit récompensé car pour organiser ce genre de manifestation, qui plus est avec de telles intempéries, il faut vraiment avoir la foi!
bref, revenons en à ma course, départ assez rapide comme d'habitude. Je ne suis pas du tout habituée à ce genre de compétition, moi j'aime le long, et là c'est 8.1 km avec de belles côtes en deux boucles donc vous l'aurez compris, on se les tape deux fois :ohmy: Je pars quand même tranquille, j'ai l'avantage de connaître les difficultés. 1 ère boucle, les sensations ne sont pas top top mais je vais bien, je gère mon effort, je ne m'emballe pas et j'enchaine les 3 difficultés même si je souffre vraiment dans les descentes où je me fais sans cesse dépasser, ça m'énerve :angry: mais je me rattrape bien dans les montées et surtout sur le plat, même s'il n'y en a vraiment pas beaucoup; il y a également une partie pavée et fort glissante, il y a eu d'ailleurs une belle chute :ohmy:
Le seconde boucle est beaucoup plus facile pour moi, comme toujours, il me faut une petite demi heure pour me mettre en jambes :S
allez go pour la seconde moitié, je me fais toujours doubler dans les descentes, mais je gère bien mon effort, j'attends la fin de la 1ère grosse difficulté et là je fonce en amplifiant de façon progressive ma foulée
je suis contente de moi, je ne souffre pas trop (plus que sur mon marathon quand même ), je ne savais pas trop sur quel temps escompter mais j'espérais ne pas aller trop au delà de 45' et je termine en 44'45 ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:corrida de Loches

Posted il y a 14 ans 5 mois #35382
Super pour a 1 ere corrida ;) et le chrono en plus , bravo et recupere bien ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:corrida de Loches

Posted il y a 14 ans 5 mois #35385
Salut Sabine

Finalement faire uniquement du footing après ton marathon ne t'a pas été trop préjudiciable.
Maintenant continue de bien récupérer de ton marathon, afin de commencer ta prochaine préparation dans un bon état de fraicheur ;)
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:corrida de Loches

Posted il y a 14 ans 5 mois #35386
mille bravos à notre championne....joli récit :cheer: bonne récupération..... ;)
par phil57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:corrida de Loches

Posted il y a 14 ans 5 mois #35422
Bien joué Sabinette. Bon temps.
Tu es plus courageuse que moi. C'est toi qui va me trainer ds 6 mois ;)

Ps: TF1 était là?? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois par
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes