S'équiper pour la course à pied

Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204348
salut !

merci pour ce bien sympathique compte rendu !!

tu m'as donné envie de revenir arpenter les chemins de Nant .... (j'ai fait les templiers formules "millau" cette année, et j'avoue que je suis un peu déçu de l'ambiance et du village départ loin d'être aussi convivial ...même si sur le parcours, les traversées de villages sont toujours aussi sympa ...)

le parcours a l'air un peu similaire avec une fin de tracé vraiment difficile ...

en tout cas, belle perf malgré tz cheville en vrac en finissant dans le 1er quart ... t 'as quoi comme objectif l'an prochain ??

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204356
BRAVO !!!!! quel mental pour allé au bout de ton objectif avec une cheville en vrac .
MERCI de nous avoir fait partager ta course dans ce joli CR avec photos . ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bert sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204360
Merci Guigou. Encore une très belle course et un magnifique CR riche d'enseignements pour tous et pour moi en particulier.
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204399
Merci guigou pour ce très joli CR!!!!! La course des hospitaliers fait définitivement parti de ma liste également!!!!

Et bravo pour ta course et pour ta persévérance!!!!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204446
Rholàlà le truc de fou furieux! :silly:

En tout cas, ce CR est un des plus captivants que j'aie pu lire, merci!
Bravo pour ta course, et bravo pour tes talents de conteur; ça donne vraiment envie de se mettre à ce truc d'extraterrestre qu'est le trail.
J'ai hâte de lire tes futurs exploits!
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204638
Bravo Guigou pour cette belle aventure physique et mentale et merci pour ce récit captivant. A ce prix-là je n'aurai même pas peur de lire ton CR de la 6666 Occitane :laugh:
Tu restes une belle référence pour nous tous les trailers.
Dommage que tu te fasses plus rare sur le site ;)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes