S'équiper pour la course à pied

Trail des Gorges:Trail: I try It and I hate It!!!

  • 1h18
  • Portrait de 1h18 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0

Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Trail des Gorges:Trail: I try It and I hate It!!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #171383
MrGO écrit:

I try the trail !




km8 : 8min31: le kilomètre de la désillusion. Pour certain c'est le mur des 30 km moi c'est celui des 8 km. : j'ai compris que pour le ravito en fait y a pas de ravito et que je ne rattraperai pas Mme 1h18. Je suis mort ! On passe au bord la rivière et là je me dis "tant pis tu vas faire une brasse ou deux histoire de te rafraichir" Alors que je m'humidifais la nuque pour éviter l'hydrocution j'entends Mme Sergio qui arrive.


Je dois avouer Mr GO, que si, vous ne parvenez toujours pas à me battre, malgré le dénivellé ridicule - qui a failli nous faire renoncer tous- mais que nous avons finalement décidé de faire, grâce à notre super "chauffeur de course": Yes we can! We did It (ouais je sais, je suis assez branchée english en ce moment!), à la course, en revanche vous me mettez, et assez facilement un vent, côté CR!!! :laugh: :woohoo:
Vous me faites pleurer de rire de bon matin!!! :woohoo: :lol:

A cet après-midi, les GO!
Mme (encore) 1H18 (malgré tout!!! Seule la Crapahute pourra me faire changer de pseudo...En moins ou en plus....snif!)

par 1h18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Trail des Gorges:Trail: I try It and I hate It!!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #171421
Je couche par écrit mes félicitations verbales ;)
Bravo à tous les deux pour vos exploits pédestres et littéraires :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 1h18
  • Portrait de 1h18 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0

Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Trail des Gorges:Trail: I try It and I hate It!!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #171748
plusloin écrit:

Je couche par écrit mes félicitations verbales ;)
Bravo à tous les deux pour vos exploits pédestres et littéraires :laugh: :laugh: :laugh:


Venant d'un pro (de la CAP comme du CR), ces compliments me vont droit au coeur! B)

Heu, hier le temps n'était pas idéal pour aider Mme Plusloin à renouer avec le plaisir de la CAP! :blink:
J'espère que les filles se sont quand même régalées! :) : Boostées par leur meneur d'allure du moment! :woohoo:
par 1h18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 1h18
  • Portrait de 1h18 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0

Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Trail des Gorges:Trail: I try It and I hate It!!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #171750
MrGO écrit:

I try the trail !


Début des hostilités le samedi 27 mai : Je passe récupérer mon dossard. Petit problème, on ne me trouve pas sur la liste du 10km. Normal, j'avais été inscrit par erreur sur le 23 km. Signe du destin ? Et si je partais sur le 23 ? et pourquoi pas le 40 même avec Sergio et M. Plusloin ? Non je déconne même pas j'y ai pensé, j'ai demandé qu'on répare immédiatemment l'erreur et qu'on m'inscrive sur le 10km. Bon ils ont barré mon dossard pour y inscrire en gros au marqueur 10 KM au cas où je me perde.


De deux choses l'une Mr GO, soit tes collègues ont voulu te faire une bonne blague en t'inscrivant direct sur le 23! (supers collègues entre nous, je serais toi, je vérifierais à deux fois derrière ma porte s'il n'y aurait pas un sceau d'eau ou autre bonne blague qui t'attendent...) :S

Soit, à force de leur narrer tes exploits sportifs de la semaine et des WE, (c'est vrai après tout,ils ne sont pas présents quand tu vas courir avec les hommes...) Ils étaient persuadés que tu ne pouvais pas faire moins de 23 km! D'ailleurs ne cherche pas pour la photo de groupe, ils ne t'ont pas voulu en réalité, tu aurais fait tâche au tableau! Tous s'affichant sur le 23 ou le 40, seul Mr Go sur le 10, avec un dossard barré dans tous les sens en plus! Ils t'ont fait croire que tu étais arrivé trop tard! :lol:

par 1h18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Trail des Gorges:Trail: I try It and I hate It!!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #171758
Superbes CR très drôles l'un comme l'autre !!
Ca donne envie de trailer cette histoire mais peut-être pas dans les gorges de l'Ardèche en premier.
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes