S'équiper pour la course à pied

Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #163910
trickouze écrit:

@ Book: Je pense sérieusement à le faire samedi... avec mes terminales! Mardi, il m'ont réservé un super accueil! Tous rentrés en classe les uns après les autres me disant "félicitations monsieur", puis une fois assis, m'ont applaudi. Ensuite, ils avaient imprimé et encadré mon "diplôme" finisher et me l'ont offert... encore des petites émotions, mais plus de larmes (j'en ai plus??)
Faire cours après ça n'a pas été super simple!!! :)
Donc je viendrai peut être bien faire cours en Jaune...



excellent ;)

Ah il tient bien Laurent Jalabert , 10ème marathon avec 3h08...

te v'la maillot jaune, que du bonheur !!

bonne journée à toi
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #163931
Félicitations marathonien !! :cheer:

Merci pour ce récit plein d'émotions! Respect !
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Yan47 sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #163983
C'est des récits comme celui ci qui donnent la motivation... Moi qui débute ça me donne encore plus envie..... Énorme.... ;)
par Yan47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #163998
Super CR et temps :woohoo: :woohoo: Repose toi bien ;)
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #164158
ça y est, j'ai enfin lu ce CR! :woohoo:
Je ne regrette vraiment pas... il est vraiment très bien! En plus du style très efficace, on ressent vraiment des choses (bin oui, le style est efficace quoi... ;)).
Félicitation Mr Marathon-man! Ce sont les personnes comme toi (et leur style très efficace :huh: ) qui donnent envie de se lancer sur LA distance... Merci de nous avoir fait partager toutes ces émotions!
Bravo!
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 6 jours #164227
Bravo, tu écris aussi bien que tu cours > beaucoup d'émotions, çà donne vraiment envie de se lancer pour 2013
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes