S'équiper pour la course à pied

Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #163753
:woohoo: Super course !! Que d'émotion !!! Bravo et puis sous la barre des 04h (anecdotique mais quand même!!) Merci pour ton Cr!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kephset sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #163788
Beau challenge en équipe, une belle performance et que d'émotions dans ton CR ;)
par Kephset

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #163790
Génial le CR. Depuis dimanche, je n'arrête pas de lire vos CR tous et ça donne vraiment envie de connaître ça. Bravo à tous. Vraiment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #163810
Merci à tous ... vous, les marathoniens qui comprenez bien tous ces petits moments qui nous nourrissent, et ceux qui lisent tous ces CR sympas, drôles ou émouvants mais qui hésitent à se lancer! J'étais de la seconde catégorie il n' y a pas bien longtemps... un vrai petit débutant qui se laissait conter vos exploits avec admiration...alors, allez-y!! Préparez vous bien, mais allez-y ! Parce que quand on le dit, on le fait :)
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #163837
tu as bien raison Trickouze !!!! il faut se lancer sur cette belle distance !

BRAVO A VOUS TOUS !! toute la clique réunie !! lol

BRAVO MARATHONIEN, tu vas prendre du volume ;) c'est là que ça commence à être intéressant !

Conclusion:
Tu es parti beaucoup trop vite, dommage, ça se paye cash apparemment

Imagine tu passes le semi en 1h52 , il me semble que je le passe en 1h48 ..... que 4' de diff !!! au bout c'est 12'
ah c'est pas évident, mais tu as bien géré la fin de course..... on se pose pas mal de questions, et je dirai même avec du recul, on entend
parler de "mur" mais il ne faut pas faire une obsession la dessus.... sur un PLAN, si tu travailles à une FC qui correspond à telle allure, que tu la respectes le jour de l'épreuve, il n' y a pas de mur !!! ce sont les aléas de crampes et autres qui peuvent faire très mal ... c'est ce que je pense, je me trompe peut être !!!!

allez zou j'vais dormir, il fallait que je te lise ce soir toi ;) y a bandana (2h52), qui m'attend pour courir demain !!!

y en a de trop !! :side: QUE DES CHAMPIONS de MARATHONIENS :)
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par niptuck75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Le marathon de Paris! On le dit, on le fait!!!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #163882
Beau challenge à vous 4 en plus Paris est un tres beau marathon .

Félicitations tu es allé au bout.Vous voilà tous marathoniens maintenant ;)
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes