S'équiper pour la course à pied

Suivi de titeuf72

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 1 mois #92258
Merci Topher.
De ce coté là, ca va. Je l'ai le moral. C'est la mécanique qui suit plus... ou du moins pas pour l'instant.
Au moins quand je vais reprendre je serai bien frais: j'aurai fait une belle coupure annuelle.... :)
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 1 mois #92260
titeuf72 écrit:

Merci Topher.
De ce coté là, ca va. Je l'ai le moral. C'est la mécanique qui suit plus... ou du moins pas pour l'instant.
Au moins quand je vais reprendre je serai bien frais: j'aurai fait une belle coupure annuelle.... :)


Courage titeuf ! ;) ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 1 mois #92267
Bonjour Titeuf,

Et bien tu sembles effectivement garder solidement le moral.... Bravo.

Pour en revenir au mal qui t'immobilise depuis de longues semaines sais-tu dire (ou bien ton médecin) qu'il te vient exclusivement de ton quotidien pro (à porter des charges lourdes), de la cap, des 2?
N'avais-tu pas la possibilité de te rendre compte que tu t'orientais vers une hernie afin d'éviter, autant que possible l'opération et la période de repos actuelle?

Quoiqu'il en soit et égoistement, ton expérience va me donner des forces pour ne pas faire n'importe quoi à vouloir repndre trop vite !!!

;)
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 1 mois #92271
C'est pas évident de savoir à quoi est due mon hernie discale mais j'ai ma petite analyse du pourquoi:

Je pense que c'est une accumulation de choses.
- le travail: 8h debout tjs en train de bouger et soulever pas mal de choses.
- travail à la maison depuis 7 ans en semaine et les weekend. surtout maconnerie qui je pense m'a bien cassé.
- la course à pied que j'ai essayer de caser dans le planning qui génère forcement de la fatigue mais je pense pas que cela vienne de la.
- les enfants en bas age à s'occuper, nuit difficiles...

Je pense que l'erreur c'est de ne pas avoir su prendre du temps pour récupérer de tout ca.
Comme dis mon kiné, on tient comme ca un moment puis un jour, avec la fatigue, il suffit d'un mauvais geste et ca pete.

La lecon que je tire la dessus c'est qu'on n'est pas des machines, faut savoir lever le pied de temps en temps.
Et ne pas insister quand on voit que ca va pas. Faut mieux décaler des travaux d'une semaine ou annuler une séance en course à pied que de continuer malgré tout et risquer de se blesser sérieusement et de trainer ca sur des mois et des mois.

Voili voilou. ;)
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 1 mois #92288
Je suis Mille fois d'accord avec toi Titeuf quant à la bonne gestion de notre propre machine qu'est notre corps.

Tiens, je crois comprendre que tu es propriétaire puisque tu travailles chez toi en semaine et lors de tes week-end (je connais peu de locataires qui le font)...
Tu as donc probablement un emprunt immobilier à rembourser....
Je crois comprendre, par ailleurs, qu'à défaut de faire 3 mois (mais je pense que cela fait plus que cela) tu n'es pas loin des 90 jours de franchise (mais peut-être moins dans le cadre de ton contrat d'assurance) pour faire valoir la garantie d'Incapacité Temporaire et Totale de travail (ITT) et donc t'exonérer du remboursement de ta mensualité d'emprunt à hauteur de ta quotité.... Je dis cela au cas où mais généralement et malheureusement (car on préfère être totalement mobile et actif) on n'y a pensé depuis des lustres et pris ses dispositions.... mais comme ce n'est ni ta banque ni l'assureur qui viendront te rappeler ce à quoi tu as le droit je te l'écris au cas.... CAR si tu as le droit à cette exonération du paiement des mensualités de crédit tu vas pouvoir t'en acheter des runnings, des montres et autres tenues pour le jour où tu vas reprendre la CAP :cheer: :cheer: :cheer:
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 1 mois #92289
:laugh: :laugh: :laugh:


On a huggy les bons tuyaux avec nous !!! Yeahhhhhhh ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes