S'équiper pour la course à pied

suivi de fred47

  • fred47
  • Portrait de fred47 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 219
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred47 sur le sujet Re:suivi de fred47

Posted il y a 15 ans 8 mois #3384
hello,
Le marathon est celui de Toulouse et il est le 26-10,et toi chris c'est lequel?

Je reverais de pouvoir faire le marathon à 11km/h mais je ne pense pas pouvoir,il s'agit de mon premier,le but est donc de le finir et biensur en fonction de mes performances,alors aprés pourquoi pas envisager de s'approcher des 11km/h ,on verrait bien...
par fred47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred47
  • Portrait de fred47 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 219
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred47 sur le sujet Re:suivi de fred47

Posted il y a 15 ans 8 mois #3398
je rentre de ma seance vma,prevu 2x5x500m,mn dieu que j'ai souffert,les jambes n'y étaient pas et les pulls trés hautes,j'ai pas pu finir ,du coup au 4éme 500m,je décide de couper 3' et me dis que je vais raccourcier à 2x4x500m plutot que 2x5x500m et au bout du 7éme 500m,omplétement vidé,impossible d'enchainer un 500 de plus,je me suis résolu à terminer par 10' de récup et basta.

Il faut dire que d'habitude je cours le matin à la fraiche et là ce soir il faisait particulierement chaud avec 30°c au thermometre,en plus j'ai la journée de boulot dans les pattes.Bref j'espere que c'est ça.De toute façon demain et aprés demain repos,je pense que ça s'impose et dimanche on verra comment je suis pour ma Sortie longue de 1h40'.

Je vous met mes temps de passage ,je suis preneur de tout bon conseil ou autres explications
1er500m:2'06";2éme:2'05;3éme:2'05";4éme:1'59"; 3minutes de recup;5éme500m:2'02";6éme500m1'59";7éme500m:1'58"
par fred47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de fred47

Posted il y a 15 ans 8 mois #3414
effectivement fred, la chaleur a certainement joué un rôle dans ton manque de 'jus', + ta journée de boulot....tu as bien fait de gerer et de raccourcir la seance plutôt que de te griller.une prepa ne se joue pas sur une seance mais sur l'ensemble des entrainements, et il vaut mieux gerer et être regulier. bonne recup d'ici dimanche.
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de fred47

Posted il y a 15 ans 8 mois #3419
Ca nous arrive à tous d'avoir un "coup de moins bon". Tant que celui ci reste isolé et accidentel, pas de souci. Par contre si lors de 3 entrainements à la suite, tu te sens fatigué et pas dans le coup, il est alors urgent de lever le pied quelques jours;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred47
  • Portrait de fred47 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 219
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred47 sur le sujet Re:suivi de fred47

Posted il y a 15 ans 8 mois #3424
ok merci ,je souhaite que ce soit un accident ,je croise les doigts.
Meci pour vos remarques:)
par fred47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:suivi de fred47

Posted il y a 15 ans 8 mois #3428
Salut Fred,

Pour mon marathon, c'est Amsterdam.
Pour ta séance de VMA , effectivement vu la chaleur, c'est normal que tu en as bavé.
Petite question concernant tes tps sur 500m , tu devais faire combien ?
Car 1'59" me parait rapide par rapport aux séries de 400m que tu as fait précédemment.
ça ira mieux la prochaine fois, bonne récup.
A+
:)
par CHRIS62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes