S'équiper pour la course à pied

Suivi de Seb

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 14 ans 11 mois #22560
AIeee!!!
Je viens prendre connaissance du diagnostic. La Tuile !!!!!
Bon courage pour les semaines à venir. Ne t'inquiète pas Tu es déjà revenu une première fois (peut etre trop rapidement ? ..). Il n' y a pas de raison pour que tu ne reviennes pas à ton meilleur niveau dés cet automne;)
En tout cas, tiens nous au courant de l'évolution de ta blessure ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 14 ans 11 mois #22570
Aie!! C'est moche! :(
Maintenant repos et patience!
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 14 ans 11 mois #22602
salut seb, à la lecture du diagnostic, je pense que ton repos va être de 3 semaines mini ...je sais que c'est pas cool, mais peut-être peux -tu en profiter pour faire ta coupure annuelle ? patience et repos;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 14 ans 11 mois #22606
Salut Seb,
c'est pas marrant mais au moins tu vas pouvoir faire ta coupure annuelle et ça tombe bien car je crois que tu as un mois de juin chargé.;)
Bon courage.
A+
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par CHRIS62
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 14 ans 11 mois #22790
Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages. Lundi, je suis retourné voire mon médecin qui m'a conseillé 4 à 5 semaines d'arrêt total de la CAP suivi d'une reprise très très progressive. Un premier footing de 20 à 30 min sur sol souple, puis laisser 3 à 4 jours pour voire ce que cela donne, puis un autre footing, etc...
Mon médecin m'a également envoyé chez le podologue pour regarder s'il me fallait des semelles ortho. J'y suis allé ce soir et je vais y avoir droit ;-) JE dois y retourner mi juin pour affiner cela.
Un super podologue du sport visiblement. J'ai été très content de discuter avec lui et d'apprendre que c'est lui qui fait les semelles du club de basket féminin de Valenciennes (USVO et maintenant UHB ) depuis 10 ans. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce club que j'adorai et supportai quand j'étais un peu plus jeunes a un super palmarès : Championnes d'Europe en 2002 et 2004, 6 titres de championnes de France de 2001 à 2007, .... Ce qui est marrant, c'est qu'en 2004, j'avais été avec un copain à Pecs en Hongrie pour assister à la finale à 4 de la coupe d'Europe et ce podologue y été aussi, mais côté staff médical ! Il fait aussi celle des équipes féminines de Bourges (un palmarès au moins à la hauteur de Valenciennes) et Ekaterinburg, de l'équipe de France masculine, ...
Voila les petites news !
A+, Séb.
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par Seb
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 14 ans 11 mois #22823
Seb écrit:

4 à 5 semaines d'arrêt total de la CAP suivi d'une reprise très très progressive. A+, Séb.

courage Seb et récupère bien;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes