S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cyril, objectif : 45' en 2011

  • Cyril.
  • Portrait de Cyril. Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Cyril. sur le sujet Re: Suivi de Cyril, objectif : 45' en 2011

Posted il y a 13 ans 6 mois #64651
Quand tu verras le résulat chrononométré tu seras trop heureux :cheer:
Ca vaut le coup :P
par Cyril.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Cyril, objectif : 45' en 2011

Posted il y a 13 ans 6 mois #64652
J'en doute pas ! En attendant ..j'en c... ! :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril.
  • Portrait de Cyril. Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Cyril. sur le sujet Re: Suivi de Cyril, objectif : 45' en 2011

Posted il y a 13 ans 6 mois #67934
Salut à tous.

Pas grandiose en ce moment.

J'ai fais uen grosse coupure entre le MErcredi 20 octobre et mercredi dernier. 2 semaines sans courir donc.
Simplement parce qu'après les 10 de Caluire j'ai eu un petit coup de fatigue, et quelques douleurs dorsales, donc j'ai voulu y aller molo. Puis pas mal de trucs à rendre à la fac donc pas vraiment le temps, surtout que la plupart de mes amis étaient en vacances et j'ai profité de ça pour les revoir.

Résultat je suis allé courir mercredi. Mais aucune envie, aucun objectif. Bref j'étais très lent et au bout de 10' j'en avais marre. Je me suis étiré, j'ai respiré, puis je suis doucement rentré. 20 minutes de footing, à peine.

Rebelotte hier, 30' à allure lente. Je me sentais pas trop. Des douleurs aux cotes qui viennent de je ne sais ou. Mais j'ai surtout un gros souci de motivation. Si j'avance pas, c'est que j'ai pas l'envie. Parce que les jambes répondent plutôt bien, ou du moins pas trop mal. Je me suis déchiré sur les 4 5 dernières minutes et tout allait bien. Mais avant..

Alors pourquoi ?
J'ai aucun objectif. Je pense donc qu'il va falloir que je me fixe une échéance pour pouvoir me mettre à suivre un plan. Sinon ça va vraiment pas le faire en cette période hivernale qui s'annonce.

Peut être aussi un peu de mal à me motiver à aller courir tout seul maintenant, je sais pas du tout pourquoi mais je sens qu'une présence me ferait le plus grand bien.
C'est pourquoi je voulais vous demander si vous connaissiez certaines initiatives qui auraient pu avoir été montées : regrouper des coureurs dans une asso qui se réunirait de façon hebdomadaire etc.. Vous me direz y'a les clubs, mais les horaires d'entraînement c'est une sacrée blague : je ne pourrai suivre aucun entrainement (tous de 16 à 18) dans la semaine :blink: Donc voilà je me renseigne, savoir si ca serait possible que je trouve des gens (à part jack avec qui j'irais courir prochainement j'espère :) ) pour me motiver. Et si y'a rien à Lyon, et bien je mettrai ça sur pied. Pourquoi pas ? :)
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Cyril.
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Cyril..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Cyril, objectif : 45' en 2011

Posted il y a 13 ans 3 mois #81989
Bah dis donc??? tu viens plus sur le suivi :p



Alors t'as trouvé tes objectifs pour 2011??
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par tribal07
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par tribal07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes