S'équiper pour la course à pied

J - 31 Paris-Versailles

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:J - 31 Paris-Versailles

Posted il y a 15 ans 7 mois #6089
flem écrit:

tout gagner en y allant (rencontres, nouvelles expériences, émotions...) , le résultat c'est pour les stats personnelles. E N TOUS CAS VOUS AVEZ TOUS MON SOUTIEN !!!

Super ! :) merci;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:J - 31 Paris-Versailles

Posted il y a 15 ans 7 mois #6091
mariline78 écrit:

gilles écrit:
Dans ce cas là, cette semaine:
- footing de 45' (fait)
- footing de 30' + 3x10' à 85%FCM avec R=3'+ 10' cool (fait)
- SL de 1h20 (30' cool + 30' à 80-85%FCM + 20' cool)
:lol:


Ce matin, SL.
Partie avec le vent dans le dos, c'était bien pendant 40mn et ensuite côté, face et re côté là je n'avais pas de mèches de cheveux dans les yeux et mes sinus ont été nettoyés:P :P mais c'était bien
Au total : 1.22,51 (disons que les 2'51) je les ai passé à ramasser les noix que ce vent avait fait tomber:ohmy: ).Terminé avec une moyenne de 141 soit 79,66% de ma FCM
tip top ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:J - 31 Paris-Versailles

Posted il y a 15 ans 7 mois #6309
Dimanche arrive donc à grandes foulées, et bien sûr comme Monsieur SOMMEIL m'a lâchement lâché depuis 3H14 exactement. , ma sortie ½ heure, je la ferai demain matin.
Sinon, j’ai lu sur ce site la moyenne FC durant la course. Sur quelles bases de FC je devrais me tenir ? (Petite remarque en passant, pourquoi n’y a-t-il pas de plan pour des 13, 14 , 15 Kms et uniquement des 10, 21 etc ?
J’ai visionné le parcours de la course sur le site officiel et également réalisé une partie en voiture. C’est pas évident de se faire une idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:J - 31 Paris-Versailles

Posted il y a 15 ans 7 mois #6312
oui, franchement :evil:...Montigny fait 13,200 et Metz : 9,100...alors.....pourquoi:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:J - 31 Paris-Versailles

Posted il y a 15 ans 7 mois #6343

Petite remarque en passant, pourquoi n’y a-t-il pas de plan pour des 13, 14 , 15 Kms et uniquement des 10, 21 etc ?

Bonne question en effet.
Quand tu regardes de plus prés les plans, mis à part les séances AS21 et la SL légérement plus longues de 10'à 15', la préparation semi ressemble beaucoup à celle des 10kms.
Donc pour tout ce qui vient entre ces 2 distances, il suffit d'adapter ses allures AS en fonction de la distance de la course;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:J - 31 Paris-Versailles

Posted il y a 15 ans 7 mois #6369
Ah:( OK:P Merci:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.329 secondes