S'équiper pour la course à pied

Un jour je serai Marathonien (et je courrai sans répit)

Réponse de inkonu sur le sujet Un jour je serai Marathonien (et je courrai sans répit)

Posted il y a 3 ans 1 mois #517092
Peut-être qu enchaîner 2 jours de suite c'est un peu trop pour une reprise suite à un problème physique.
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Quentin_57 sur le sujet Un jour je serai Marathonien (et je courrai sans répit)

Posted il y a 3 ans 1 mois #517093

inkonu écrit: Peut-être qu enchaîner 2 jours de suite c'est un peu trop pour une reprise suite à un problème physique.


C'est ce que je me suis dit oui. Ca va bien mieux ce matin, je pourrai sans doute courir normalement ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Quentin_57 sur le sujet Un jour je serai Marathonien (et je courrai sans répit)

Posted il y a 3 ans 1 mois #517117
Du mieux de mon côté. Je n'ai plus de douleurs, encore une petite gêne en lendemain de séance mais rien de bien grave. Des étirements et de la mobilité chaque lendemain de séance, du froid deux fois par jour et ça semble se résorber.

Séance de VMA hier, 10x200 tournés en 43 secondes, pas de problème avant, pendant et après.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Un jour je serai Marathonien (et je courrai sans répit)

Posted il y a 3 ans 1 mois #517129
Faire des séances de vma lors que tu sors juste de séances avec douleurs c'est prendre un sacré risque.
J'espère que ça va aller en tous cas !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes