S'équiper pour la course à pied

[kyoden][2024] LDHD

Réponse de Caracolent1 sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 1 mois #519469
Alors, si je comprends bien tu fais en une semaine ce que je fais en 3 mois, :woohoo: , que dire?....

Oui, je sais, chacun son niveau, mais là c'est un tout petit peu impressionnant quand même :P
Evidemment pour préparer un 100km, j'imagine bien qu'il faut courir un peu plus que 6km 3x/semaine, mais quand même.....
Bravo à toi d'arriver à encaisser tous ces kilomètres et ces séances!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 1 mois #519472
faut pas se comparer aux autres, chacun a sa place.

il y en a qui courent pour le plaisir comme toi et d'autres comme gwen ce sont des compétiteurs avec la notion de performance surtout sur 100 kms, il faut beaucoup d'entrainement rien que pour les finir alors si on vise un chrono, c'est encore pire.
par bianchi77
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 1 mois #519473
C'est tout à fait ça. Chacun vit la course comme cela lui plaît. De plus courir à un tel niveau demande quelques sacrifices...

Cependant, je ne dénigre pas les personnes largement en dessous de moi car vous avez tout autant de m'hérite à courir.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 1 mois #519476

kyoden écrit: Cependant, je ne dénigre pas les personnes largement en dessous de moi car vous avez tout autant de m'hérite à courir.


Bonjour
Même plus de mérite, ils courent plus longtemps :laugh:

Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mooti sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 1 mois #519477
Quand je lis ton suivi je remarque que tu as un niveau et un volume impressionnant bravo !
Tu dois faire attention à ce que tu manges tous les jours pour favoriser la récupération je pense ?
par Mooti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 1 mois #519478
@noel : oui effectivement il court plus longtemps et souvent ils mettent aussi plus de temps à récupérer.

@Mooti: oui et non. Oui en très forte charge comme ces 3 dernières semaines lors d'un gros objectif. Mais sinon non, si ce n'est pas l'objectif de base, il peut m'arriver de manger un paquet de gâteau, ou tablette de chocolat d'un coup. Ou de manger plein de viennoiserie au taff lors dès petits dej'.
Cependant, là depuis 3 semaines, j'ai drastiquement diminuer les apports en sucres et je vois clairement la différence niveau récupération (plus facile). Mais très dur de résister... Aller plus de 4 semaines à tenir.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes