S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cyril27

Bonne course :)

Tu ne fais pas de sortie de déblocage la veille ?
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Bonne course :)


Merci Smilk!:)

Tu ne fais pas de sortie de déblocage la veille ?


Je ne me suis pas posé la question!:unsure:
Éventuellement je serai partant pour 20' de footing+ gammes athlétiques (levée de genoux, talon fesse, etc)+ lignes droites,mais ça je le ferai que si j'en ai vraiment envie!:P
Généralement, je me contente de l’échauffement d'avant course et ça me convient!;)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164
Aujourd'hui, je suis allé sur le lieu de la course pour aller chercher mon dossard.
On a eu le droit en plus à un t-shirt technique floqué du nom des course organisées "5 et 10km de Pont-Audemer"( plus les logos des partenaires de la course ! Placement de produit, quand tu nous tiens ! (^^)). Ainsi qu'à une bouteille de 500ml d'un jus de fruits bio+ un bon d'achat de 10€ chez Decath'.:-)
À part ça, la météo annonce du beau temps avec 23 degrés au moment du départ. C'est toujours mieux qu'un bon 30 degrés, mais j'osais espérer un peu moins que 20. Enfin on fera avec ! De toute façon,on sera tous logé à la même enseigne.^_^
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Belle dotation ! :)

... très bonne course Cyril !! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164
Aujourd'hui, j'ai été à l’affût des dernières infos concernant la course.

Point de vue météo, temps assez nuageux donc le soleil ne devrai pas taper (avec 23°C max) donc cool à ce niveau là!:)

3 postes de ravitaillement prévus sur un parcours en boucle (soit 6 occasions de se rafraîchir pour éviter les coups de chaleur!:)

Le site internet de la course annonce un parcours labellisé FFA quasi tout plat (avec seulement 13 m de dénivelés cumulée!:ohmy: )

Des athlètes de très bon niveaux sont attendus, du coup l'orga espère que le record de l'épreuve sera battu cette année (record qui est actuellement de 29'36" quand même! :woohoo: :side: ).

Bref, avec tout ça, y de quoi chercher un RP même si je ne suis pas confiant à 100%:sick: avec aussi pour objectif de me faire prendre en photo en essayant d'être le plus classe possible sur le cliché (pour peut-être l'utiliser comme photo de profil!:lol: :lol: :lol: )
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonne course à toi, j'espère que ça s'est bien passé !

Mais oui, il faut mettre des "jolies" photos de profil, les photographes de course sont la pour ça !
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes