S'équiper pour la course à pied

[manooweb] Le retour des dossards :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet [manooweb] RVT 6/6 : Course annulée ^_^

Posted il y a 4 ans 5 mois #511579
Dommage pour l’annulation, mais je comprends la décision des organisateurs vu la météo au moment du départ. Bravo à vous tout de même d'en avoir profité pour faire une bonne séance ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet [manooweb] Biscatrail 32km - S-2

Posted il y a 4 ans 5 mois #511583
Oui Stéphane: Biscatrail 32km dans 2 semaines et probablement un petit trail de 22km juste à côté de chez moi: trail des Maines que j'avais fait l'année dernière en post marathon mais j'avais un peu souffert avec un genou droit qui n'avait pas complètement récupéré. Je connais maintenant pas mal des bosses du parcours et je devrais mieux m'en sortir. Il est prévu le 15 décembre.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet [manooweb] Biscatrail 32km - S-2

Posted il y a 4 ans 5 mois #511590
Dommage cette annulation. Après coup, ça paraissait jouable mais quand on se met à la place des organisateurs, c'est vraiment pas facile de prendre ce genre de décision, et ils ont du le faire à contre-coeur.

En tout cas, tu as déjà basculé vers d'autres objectifs !!!
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet [manooweb] Biscatrail 32km bouclé 3h45'

Posted il y a 4 ans 5 mois #511750
Coucou tout le monde,

Depuis mon dernier passage et l'annulation de la course, il s'est passé quand même quelques bricoles.

Une première semaine moyennement chargée - 64.10km avec uniquement de la course à pied et un week-end en région parisienne avec encore une course annulée : 10km Paris centre pour cause de manifestation cette fois-ci. Pas grave, j'ai plus profité de la belle famille et des amis :side:

Semaine 46
Lundi : c'est férie SL cool - 16.09km - 1h32'
Mardi : jogging - 5.06km - 29'31"
Mercredi : jogging - 8.93km - 51'32"
Jeudi: Repos
Vendredi : Jogging 1 - 5.46km - 30'29" + Jogging 2 - 5.66km - 32'32"
Samedi: Jogging pour destresser un peu - 5.59km - 30'
Dimanche: SL dans la forêt - 17.31 - 1h44'

Semaine 47
Arrivée de mon vélo et semaine plus light avec le Biscatrail 32 prévu le dimanche

Lundi: test du vélo - 8.72km - 22'08"
Mardi:
test vélo n°2 après quelques réglages - 24.97km - 1h01
séance CAP club assez cool - 8.31km - 50'23"
Mercredi: Enchainement CAP + Vélo - CAP: 10.22km - 58'56" - Vélo: 21.88km - 57'08"
Jeudi: Repos
Vendredi: Repos
Samedi: Repos - Enfin route + un peu de marche en mode promenade.
Dimanche: Biscatrail 32km - 3h44'51" - 641D+

Début de la semaine 48
Elle sera sans doute également un peu plus light comme la semaine 49. En effet, début de la prépa Glazig en semaine 50 et j'ai déjà le programme :silly: çà tombe bien j'ai une SL prévue le dimanche de 2h - 2h30 qui tombe pile le jour du trail des maines - ma dernière course de l'année.

Puisque je parle du trail Glazig, je vais déjà parler un peu du programme des hostilités 2020 avec les courses où je suis déjà inscrit.
- 2 février Glazig - 61km - 1610D+
- 8 mars Marathon des Forts - 43km - 1400D+
- 5 avril Trail de l'aber wrac'h - 57km - 1150D+
- Mai pas encore d'inscription mais y'a au moins 2 trucs prévus pour préparer l'ultra-marin
- 26 juin Ultra marin Raid 89km - 380D+

Voilà pour le 1er semestre en prévision d'un trail en montagne en août et des templiers en fin d'année.
Le 2è semestre devrait être un peu moins chargé en course. Peut-être quand même le 3è Nantes Montaigu qui se place plutôt bien dans le calendrier.
Last Edit:il y a 4 ans 5 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet [manooweb] Biscatrail 32km bouclé 3h45'

Posted il y a 4 ans 5 mois #511759
Un programme bien chargé pour 2020 !

Tu t'es fixé des objectifs prioritaires et d'autres secondaires ou tu prendras les courses les unes après les autres ?
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet [manooweb] Biscatrail 32km bouclé 3h45'

Posted il y a 4 ans 5 mois #511764
Oui tout à fait Benjamin : chargée et toutes les courses ne sont pas à objectifs, si j'y performe çà sera la cerise sur le gâteau mais l'objectif principal est de finir en bon état comme d'habitude avec la capacité de reprendre l'entraînement quasi dans la semaine qui suit. Ce sont donc de grosses sorties longues d'entraînement :silly: :side: . Il s'agit d'engranger de l'expérience sur des durées d'effort longues pour les vrais objectifs : les courses qui marquent des points UTMB pour ne pas reproduire le scénario de cette année (80km finisher = 3pts, 79km / 4750D+ DNF sur BH = 0 pts / 4, 55km course annulée = 0 pts / 3 ). L'objectif visé en 2021 sera de tenter l'inscription de l'UTMB / CCC
  • Juin : Ultra marin 89km / 380D+ : 3 pts
  • Août : L'échappée belle 62km / 4700D+. Je ne devrais pas avoir de problème de BH: 3 pts
  • Octobre: Les templiers 78km / 3650D+. C'est plus tendu en terme de BH mais çà devrait passer: 4 pts
Last Edit:il y a 4 ans 5 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes