S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Réponse de Kélilan sur le sujet Le suivi de Kélilan

Posted il y a 6 ans 10 mois #474393

jeanmarc écrit: C'est pas mal au bout de 7 ans ;)

Fait attention de ne pas trop en faire d un seul coup quand même car tu as un peu de temps jusqu à ta course bien que cela me paraisse rapide pour mettre un dossard :whistle:


Salut voisin tarnosien !

On s'est peut être croisé il y a 7 ans, mon spot de running c'était la piste cyclable entre la Digue et Ondres. ;)

Ne t'inquiète pas pour le dossard, je n'y vais pas pour faire un temps, juste finir ça me convient très bien !

Merci à tout le monde pour vos commentaires !

Damien42, le principe je l'ai découvert sur cet excellent site avant de m'inscrire, et les termes je maitrise ce qui correspond à mon niveau : EF, FC, ça me suffit pour l'instant. Les VMA et autres, on verra plus tard ! :lol:
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Le suivi de Kélilan

Posted il y a 6 ans 10 mois #474438
Il y a 7 ans le seul endroit ou tu risquais de me croiser c était au fond de mon canapé :blush:

Par contre si tu veux retrouver nos plages pour une petite EF ça seras avec plaisir ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 67st26 sur le sujet Le suivi de Kélilan

Posted il y a 6 ans 10 mois #474525
Ouah un débutant comme moi ... mais qui va plus vite que moi en EF :)

2 mois pour préparer un 10km ça peut le faire si tu ne vises pas le sommet du podium. En tout cas je vais suivre ta progression.
par 67st26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Le suivi de Kélilan

Posted il y a 6 ans 10 mois #474552

jeanmarc écrit: Il y a 7 ans le seul endroit ou tu risquais de me croiser c était au fond de mon canapé :blush:

Par contre si tu veux retrouver nos plages pour une petite EF ça seras avec plaisir ;)


Je te tiens au courant si je viens sur la cote, mon ancien parcours pourrait me servir de SL, ça m'étonnerais que je boucle l'aller retour en 1h si je reste en EF...

67st26, je ne vise pas le podium, simplement finir, le temps est secondaire pour l'instant. Je vais jeter un oeil à ton suivi !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 67st26 sur le sujet Le suivi de Kélilan

Posted il y a 6 ans 10 mois #474662
Moi je vise tjs le podium mais il me fuit :P :lol: :silly:
par 67st26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Le suivi de Kélilan

Posted il y a 6 ans 10 mois #474767
Salut à tous !

Petite sortie du jour, toujours hors plan 10km (je commence le plan la semaine prochaine), j'avais bien envie de courir 45min. Un rapide calcul mental plus tard (8min/km, 45min, donc...) me voilà parti pour un parcours de 6 km. Bon au final j'ai mis 52:54' pour faire mes 6.27km... Un bon 8:26min/km !

Toujours en EF, mais plus proche des 75%FC que des 70%...

Le ressenti, les jambes étaient un peu lourdes sur le premier kilomètre, après c'est passé. J'ai eu une petite contracture au dos il y a 2 jours, il me reste une petite gêne, j'ai pas été très mobile avec le buste et du coup une foulée un peu lourde. Sinon c'est passé impeccable, ça fait du bien !

Au programme, jeudi Foot en salle, et samedi CAP !

Pour ceux qui veulent suivre, j'ai créé mon profil Runkeeper : runkeeper.com/user/Kelilan
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par Kélilan
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Kélilan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes