S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Réponse de Damien42 sur le sujet Kélilan - Plan BBen cycle 3

Posted il y a 4 ans 9 mois #509049
Super, belle course maitrisée ! la prépa a payée ;)
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kélilan - Course samedi !

Posted il y a 4 ans 9 mois #509067
Un ravito tous les 2 km ! :blink: ... Il y avait de la concurrence chez les sponsors ? :p

Bravo en tous cas, belle perf car tes 2 objectifs sont atteints (+1 avec Benjamin) ! :cheer:
Bonne récup en attendant le CR ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Kélilan - Course samedi !

Posted il y a 4 ans 9 mois #509104
Bravo Stéph, c'est passé "crème" :side:
par manooweb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Kélilan - Course samedi !

Posted il y a 4 ans 9 mois #509125
Super si tu as réussi tes 2 objectifs B) :woohoo: Tu as l'air bien maîtrisé ta gestion de course, les descentes c'est toujours dur si on ne s'y prépare pas.

Bonne récupération.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - en coupure, réflexions sur la suite...

Posted il y a 4 ans 9 mois #509144
Bonjour à tous !

Ca fait déjà une semaine que la course est passée, je suis en pleine coupure annuelle : 1 semaine de repos complet, je vais refaire un peu de vélo et de rando à partir de la semaine prochaine.

C'est aussi le moment de réfléchir au prochain objectif !

J'avais prévu de refaire un 10km et de viser 55min, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes avec un plan spécifique.

Depuis la Course des crêtes, une idée à germé dans ma tête... Et si je tentais un semi marathon ? Le challenge me plait, distance inconnue, pas sur de terminer... Et surtout continuer à bosser le foncier ! Dans ce cas, un objectif chrono que je pense raisonnable, moins de 2h15.

Quel que soit le choix, les 2 courses se déroulent en même temps puisque ce sera le 10 ou le semi organisés dans le cadre du Marathon des Landes le 13 octobre (parcours plats, propice aux chronos).

Pensez vous qu'un semi dès le mois d'octobre soit un peu prématuré ? J'aurais 12 semaines pour le préparer...

Merci d'avance pour vos conseils avisés !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Kélilan - Plan BBen cycle 3

Posted il y a 4 ans 9 mois #509151
Si tu penses que tu peux passer sous les 55' sur le 10, un semi en 2h15 devrait pouvoir se faire raisonnablement. C'est surtout une question d'objectif prioritaire et de calendrier. En tout cas, vu que tu cours régulièrement depuis plusieurs mois, j'y vois pas de contre-indication. Et j'ai l'impression que l'objectif semi te fait plus envie que l'objectif 10K.

Tu peux aussi aménager ton calendrier pour faire les 2 :
S'il y a un semi vers novembre ou décembre, tu peux faire une prépa semi un peu plus longue et courir le 10km du 13/10 à fond.
S'il y a un 10 vers novembre/décembre, tu peux aussi profiter de ta prépa foncière du semi pour exploser ton chrono au 10 (à condition de bien récupérer du semi).
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes