S'équiper pour la course à pied

OLF : 2020 courir et revenir !!!

Réponse de undead sur le sujet Un suivi à moi ?

Posted il y a 7 ans 3 mois #460591
et connaissant JM, les titres pourraient être " provocateurs"
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Un suivi à moi ?

Posted il y a 7 ans 3 mois #460601

Pour modifier le titre, il faut l'éditer dans le premier message du sujet ;)
Et maintenant que tu a supprimé ton premier message, il faut que tu négocies avec JM pour qu'il supprime le sien aussi, sinon c'est lui fixera désormais ton titre !! :P

La tuile OLF! :sick: :laugh: :laugh:

45' en EF (65à70%)

:blink: Sérieusement, comment tu fais pour ne pas dépasser 70% pendant 3/4 d'heures????!!!! :blink: :blink:
Et je vais poser une question bête (mais si tu regardes mes différentes intervention sur le forum, c'est habituel!! :silly: ), pourquoi tu restes en dessous des 70%.? Tu as peur de trop te fatiguer si tu vas au-dessus? Tu calcules ta FC en karvonen ou non?

Allez courage pour les sorties de ce week end!! B)
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par Caracolent
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Caracolent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Un suivi à moi ?

Posted il y a 7 ans 3 mois #460623

Caracolent écrit:

Pour modifier le titre, il faut l'éditer dans le premier message du sujet ;)
Et maintenant que tu a supprimé ton premier message, il faut que tu négocies avec JM pour qu'il supprime le sien aussi, sinon c'est lui fixera désormais ton titre !! :P

La tuile OLF! :sick: :laugh: :laugh:

45' en EF (65à70%)

:blink: Sérieusement, comment tu fais pour ne pas dépasser 70% pendant 3/4 d'heures????!!!! :blink: :blink:
Et je vais poser une question bête (mais si tu regardes mes différentes intervention sur le forum, c'est habituel!! :silly: ), pourquoi tu restes en dessous des 70%.? Tu as peur de trop te fatiguer si tu vas au-dessus? Tu calcules ta FC en karvonen ou non?

Allez courage pour les sorties de ce week end!! B)


Mes séances EF sont placées au lendemain des séances de travail. Elles sont là pour permettre l'assimilation de celles ci.
J'ai incorporé depuis cette année, 10' à 75/78% en fin de séance dans une des 2 EF, on va voir si ça apporte un plus.
Comment je fais pour pas dépasser, ben j'en sais rien, je regarde même pas le cardio. Je suis à mon allure d'environ 10,5 km/ h, je suis bien.
Pour ce qui est de JP, il va bien me laisser la main. Qu'il me laisse un jolie titre dont lui seul à le secret en souvenir.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Un suivi à moi ?

Posted il y a 7 ans 3 mois #460632

Caracolent écrit:

Pour modifier le titre, il faut l'éditer dans le premier message du sujet ;)
Et maintenant que tu a supprimé ton premier message, il faut que tu négocies avec JM pour qu'il supprime le sien aussi, sinon c'est lui fixera désormais ton titre !! :P

La tuile OLF! :sick: :laugh: :laugh:

45' en EF (65à70%)

:blink: Sérieusement, comment tu fais pour ne pas dépasser 70% pendant 3/4 d'heures????!!!! :blink: :blink:
Et je vais poser une question bête (mais si tu regardes mes différentes intervention sur le forum, c'est habituel!! :silly: ), pourquoi tu restes en dessous des 70%.? Tu as peur de trop te fatiguer si tu vas au-dessus? Tu calcules ta FC en karvonen ou non?

Allez courage pour les sorties de ce week end!! B)


j'ai fait plus ou moins la même hier
1h à 68% fcmoy avec 45' 67/68% et 15' à 70% à 10.3km/h
souvent la séance EF qui suit une séance spécifique, comme toi OLF, en mode "récupération"
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Un suivi à moi ?

Posted il y a 7 ans 3 mois #460649
Je vais suivre ce qui se passe ici avec attention, envisageant aussi de passer au trail au printemps.

Bonne suite de prépa :)
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Un suivi à moi ?

Posted il y a 7 ans 3 mois #460650
Ben demain c'est pas le printemps, je me demande même si je vais pouvoir y aller :(
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes