S'équiper pour la course à pied

OLF : 2020 courir et revenir !!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Olf passe au trail en 2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #462378
Disons que la récup aurait sans doute été meilleure en étant resté sur du footing uniquement ;)
Avec des séances de travail comme la vma, tu puises dans l'organisme qui n'est pas à 100% de ses capacités, donc forcément ça laisse toujours des traces.

J'espère que ça ira mieux ce we ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Olf passe au trail en 2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #462404
Je m'octroie un samedi de repos en plus, je suis plus à ça prêt :(
De toute façon avec le vent c'est plus raisonnable. Il devrait se calmer en fin d'aprem. Donc demain SL Trail de 15kms au programme avec un bon D+, la semaine prochaine sera plus calme pour faire du jus, enfin déjà être rétabli à 100% :dry:
Le week end prochains sera un premier test, il me faudra ensuite gérer les 3 semaines qui séparent le second trail puis il y aura 15 jours pour le 3ème. Des idées comment gérer les 3 semaines ?
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luc29 sur le sujet Olf passe au trail en 2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #462447
Si tu as un vélo ca peut être une solution. Mais je crois que tu es adepte de la piscine donc vas pour un plus en piscine et un moins en cap pour récupérer. Surtout si tu as beaucoup de descente, tu vas casser de la fibre a fond.
Vas falloir miser sur de la recup' pour pas te blesser.
par Luc29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Olf passe au trail en 2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #462456
Ce matin, comme souvent, je me rends sur une rando pédestre local. Je choisis un petit parcours sympa. Il fera 14.3kms et 450D+. FCMoy 79% - FCMax 91% - Chrono : 1h22
Je me sens déjà un peu mieux, c'est pas encore le top mais j'ai les jambes moins lourdes.
Je ferais sans doute une petite sortie EF demain puis ce sera une séance VMA mercredi mais bien allégée (5 ou 6 x300) puis certainement quelques kms (5/6) samedi matin pour rester dans la dynamique. Je veux récupérer le plus possible et faire du jus. Dimanche étape 1 de la trilogie :unsure: :huh: :blink: Je suis impatient
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Olf passe au trail en 2017

Posted il y a 7 ans 3 mois #462469
Cool, ça va dans le bon sens !! :cheer:
Belle perf ce matin vu les circonstances, bravo !! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Olf passe au trail en 2017

Posted il y a 7 ans 2 mois #462568
Comme prévu, petite sortie footing pèpère ce soir en total EF : 9,4 kms - 54' - FCMoy 129/66%
Ca va de mieux en mieux, de bonnes sensations. J'espère que ça va aller crescendo tout au long de la semaine.
Super plaisant aussi, à nouveau courir le soir hors stade. J'ai pu faire plus des 3/4 de la sortie sans éclairage, j'ai allumé pour les 2 derniers kms à 18h45 :woohoo: Ca fait plaisir et chaud au moral B) J'ai même vu pas moins de 7 chevreuils :kiss: le pieds cette petite sortie :cheer: :cheer:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes