S'équiper pour la course à pied

damien53-je me jète à l'eau

Réponse de Patrick57 sur le sujet damien53- saison 2018

Posted il y a 6 ans 3 mois #493492
Encore un joli programme pour cette année !! On te souhaite des résultats au-moins aussi bons que l'an passé ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de damien53 sur le sujet damien53- saison 2018

Posted il y a 6 ans 2 mois #494580
salut tout le monde ;)
en ce moment vue le temps ,je fait 2 séances la semaine histoire de m'entretenir
un minimum :dry: avec une bonne sortie de 20 km environ le dimanche avec mon beau-frère
qui m'en fait baver. :S
Oui 2 bon kilo en trop et peut d'entrainement ,sa pardonne pas
sa va pour moi c'est le début de saison ,donc on va reprendre vraiment la semaine prochaine
sinon inscription faite pour guerlédan fin mai faite(trail de 61 km avec 2300 de D+)
et la 600D de la Plagne inscription faite aussi,gros objectif de la saison 65 km et 3500 de D+ avec altitude maxi 3050m :angry:
comme on dit y'a plus qu'a
par damien53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de damien53 sur le sujet damien53- saison 2018

Posted il y a 5 ans 11 mois #499009
bonjour tout le monde
désolé pas eu trop le temps de vous donnez de mes nouvelles :unsure:
donc première course depuis les templiers début avril un trail de 25 km et 630 D+ en 2h40
trop bon de remettre un dossard ,mais manque de rythme et 2 bon kilo de trop :S
la je préparait le trail de guerlédan 63 km - 2300D+ qui est dans 2 semaines ,la préparation impek ,de bonne sortie,mon poids de forme presque retrouvé,encore une bonne sortie dimanche,et dimanche prochain un petit trail près de chez moi un 20 km - 650D+ en mode sortie cool histoire de me faire plaisir
ensuite je vais enchainer sur la préparation de la 6000D de la plagne un 65km - 3500D+ le 28 juillet
début juin avec le taff on va faire la spartanrace à ernée ,à domicile pour moi en mode prendre du plaisir
par damien53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet damien53-je me jète à l'eau

Posted il y a 5 ans 11 mois #499073
Bonne fin de prépa pour Guerlédan !!
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet damien53-je me jète à l'eau

Posted il y a 5 ans 11 mois #499523
Excellent trail de Guerlédan Damien !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de damien53 sur le sujet damien53-je me jète à l'eau

Posted il y a 5 ans 11 mois #499697
salut
contre rendu de mon trail de guerlédan de dimance
ma fois impek :laugh:
j'ai mis 8h31 pour faire les 63 km d et 2300 de d+
ma place 350 sur 1300 donc super content
super condition,3 petit degrés le matin ,partie en veste,partie sur une bonne allure ,mais en gérant quand même,63 km c'est long,tout c'est passer comme prévue jusqu'au ravito du 40 ème km ou j'ai vue ma femme et les enfants vers 12h30
ensuite un poil chaud l'après-midi ce qui ma fait mal du 42 ème au 50 ème km,pas les jambes mais la tête ,passage à vide avec de mauvaise pensée parasites ,
ravito au 50 ème ma fait un bien fou à la tête ,bien ravitaillé,et repartie avec un petit groupe ,jusqu'au bout la tête allait beaucoup mieux et les jambes ma fois nikel,pas comme aux templiers,rien à voir pas mal aux jambes,surtout en descente ,sur le plat ,j'avais un bon rythme ,même sur la fin pas de baisse de régime
les séances de renforcement ont payer,et mon plan perso ,ma fois concluant ,je pense avoir acquis assez d'expérience pour me les faire tout seul
maintenant récupe ,lundi presque pas de courbatures marchait normalement,super :P
dans 3 semaines spartan races avec le boulot et direct petit plan de 6 semaines maison pour le trail de la plagne fin juillet
par damien53
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes