S'équiper pour la course à pied

Smilk - 2022

Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Marathon de Toulouse Stand-By

Posted il y a 5 ans 8 mois #501511
Félicitation et bon courage :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Marathon de Toulouse Stand-By

Posted il y a 5 ans 6 mois #503146
Salut à tous :)

Je reviens après ma longue absence. Bébé a désormais 3 mois, il grandit, grossit mais surtout fait (à peu près) ses nuits.
J'ai continué à courir un peu mais j'ai pas mal perdu de niveau. Pendant les vacances fin août, j'ai fait le marathon de Barfleur en duo, j'ai mis 1h36 pour mon relais (un peu moins d'un semi). J'étais assez content vu le peu d'entraînement.

Je m'y suis remis un peu plus régulièrement depuis 2 semaines. Je ne me donne pas de programme ambitieux, à part celui de retrouver progressivement la forme. On verra comment ça se profile après :)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Smilk - Marathon de Toulouse Stand-By

Posted il y a 5 ans 6 mois #503157
C'est vrai que la paternité change beaucoup de choses ! Bon retour içi, et bonne remise en forme !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Smilk - Marathon de Toulouse Stand-By

Posted il y a 5 ans 6 mois #503192
+1 !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Marathon de Toulouse Stand-By

Posted il y a 5 ans 3 mois #505485
Salut à tous,

Après quelques mois d'absence, me voici de retour. Assez peu motivé car pas de plan ni d'objectif à court terme + des problèmes de montre qui ont fait que j'ai couru un certain temps "au feeling", ce qui a aussi un côté plaisant. J'avais donc très peu de choses à partager.

J'arrive à recourir un peu plus qu'avant même s'il faut toujours gérer les priorités familiales. Ca fait 2 mois que je sors environ 4 fois/semaine. Le niveau n'est pas encore là mais j'accuse aussi 3/4 kg superflus sur la balance donc j'espère que le délestage prévu ces prochaines semaines me permettra de me rapprocher d'un bon niveau.

Ca fait 2 ans qu'une course me trotte dans la tête : La Barjo (dans le Cotentin). J'ai comme objectif de m'aligner sur le 50km le 16 juin.

Mais avant, je participerai comme chaque année aux 10 km de Blagnac (sûrement ma dernière participation en équipe avec mes collègues). Je vais donc essayer de préparer la course au mieux. Pour ça, je suis parti sur un plan VO2max (j'en suis à la semaine 5/8), puis 5 semaines de prépa 10km.

C'est ensuite que je préparerai plus spécifiquement La Barjo.
Sauf que... A partir de mars, je suis 3 mois en formation et je ne sais pas trop quelles seront mes disponibilités pour courir... Et je change de poste fin mai (je saurai quel poste le 22 février) donc je ne sais pas encore si je pourrai poser quelques jours de congés pour partir en Normandie mi-juin...

Donc je fais comme si tout allait bien fonctionner, mais il se peut que le programme change d'ici là.

Je vais essayer de me remettre à flot de tout mon retard sur le forum :) et je vous dis à très vite !
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Smilk - Marathon de Toulouse Stand-By

Posted il y a 5 ans 3 mois #505501
Hey !

Bon retour, bonne gestion de planning et bonne préparation pour tes objectifs.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes