S'équiper pour la course à pied

Suivi de Tiobiloute

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 15 ans 6 mois #8485
Pas tout à fait,normalement je participe encore à un cross, sans ambition et pour le fun, fin novembre.
Puis ensuite place à la coupure annuelle, je pensais prendre une coupure de deux semaines mais en lisant les postes je vais peut être en prendre trois car cette coupure annuelle à l'air tres importante pour l'organisme.
Apres cette pause, je vais enchainer sur un plan d'entrainement 9 ou 10 semaines (selon ma pause) en vue de participer à un premier semi marathon.
Voila le programme;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 15 ans 6 mois #8519
ok, je trouve que c'est pas mal comme période; les fêtes pour une coupure annuelle ... Faut juste faire gaffe au chocolat !:lol: ;)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 15 ans 6 mois #8825
Cette semaine, je n'ai pas couru seul mais en compagnie de mon rhume que je n'ai pas réussi à lacher. Donc tous les deux, on a fait une séance d'EF de 40 mn mardi et ce soir une séance en AS10 avec 2*2000m.
Resultat : le premier 2000m en 8mn55 et le deuxieme en 8mn40 avec pour objectif de tourner en 4'30 au kilometre, donc bilan pas trop mal avec de bonnes sensations malgré la petite pluie fine qui a accompagné ma séance.
Reprise dimanche matin avec une sortie longue de 1h15m.
Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 15 ans 6 mois #8927
Ce matin, au programme SL de 1h15, je suis parti et me sentant en bonne forme j'ai expérimenté de nouvelles routes d'entrainement sauf que cela à bien rallonger ma sortie.
J'ai bouclé ma sortie en 1h52mn de pleine nature avec les jambes qui ont bien tiré durant la derniere demi heure.
J'ai fini vidé mais super content d'avoir relativement bien tenu sur pres de deux heures d'effort.:P
Maintenant place à la semaine de relachement en vue normalement d'un dix kilometres dimanche prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 15 ans 6 mois #8933
tiobiloute écrit:

J'ai fini vidé mais super content d'avoir relativement bien tenu sur pres de deux heures d'effort.:P

attention, ça fait 2 fois que tu te laches , alors effectivement, relaches toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 15 ans 6 mois #8943
Oui cette semaine place à la récup. Car 1h52 en vue d'un 10km, ça fait une SL pas adaptée à la distance préparée. Tu y as sans doute laissé des forces. Donc cette semaine un seul mot d'ordre: récupération ;)
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes