S'équiper pour la course à pied

Suivi de Tiobiloute

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 14 ans 6 mois #31721
+1 ;) courage et patience tu vas y arriver ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 14 ans 6 mois #31733

Je n'ai plus couru depuis debut septembre et le temps me semble long, c'est difficile de penser à tout le travail perdu. Je commençais à bien progresser et tout sera à refaire, enfin je n'ai pas trop le choix de toute facon.

Ne soit pas inquiet
Les sensation reviendront plus vite que tu ne le penses.
Un arret sur blessure, ce n'est pas comme si tu recommençais à zéro

Bon courage
On est de tout cœur avec toi ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 14 ans 6 mois #31761
salut tiobiloute, la bonne nouvelle, c'est que tu as un diagnostic correct et concret...et donc un plan de bataille. Je connais pas mal de coureurs qui errent pendant des mois :dry: de toubibs en rhumatos sans avancer d'un poil ...je te souhaite bon retablissement , tu vas rechausser rapidement ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 14 ans 5 jours #47824
Bonsoir à tous,

Je serais à Maroilles, je reprends doucement la cap après presque 7 mois d'arret du à la fameuse tendinite du tfl. Il semble que j'en suis sorti mais je préfère ne pas le crier trop fort car pour le moment je ressent encore quelques douleurs apres certaines séances mais ce serait plus du à la remise en route de la machine.
Bref, après deux mois de reprise tout cool, je vais enfin reprendre un départ pour faire une course tranquille avec comme objectif de la finir sans trop de soucis et en plus je vais découvrir Maroilles.
Bonne course à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 14 ans 5 jours #47838
hé bien bon départ (quand on reparle sur le forum c'est que ça va déjà bien mieux)! B) B)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi de Tiobiloute

Posted il y a 14 ans 3 jours #47995
Bonjour à tous,

C'était une première pour moi à Maroilles et je dois dire que j'avais rarement vu une ambiance pareille........
La course s'est bien déroulée, je suis parti avec comme objectif de le finir mais avec un temps espéré d'1h40.
Jusqu'au huitième, j'avais de super sensations j'ai donc couru au ressenti et j'avais 1mn40 d'avance sur l'objectif, ce qui m'a fait un peu peur car après 6 mois d'arrêt je ne savais pas trop comment j'allais tenir la distance. J'ai donc ralenti un peu en vue de la fameuse cote du 14 ème que j'ai passais correctement et j'ai ensuite déroulé jusqu'à l'arrivée avec un dernier kilomètre en 4'30mn. Résultat 1h38"38 à ma montre sur un parcours vallonné alors que mon meilleur temps sur 20 avec un parcours tout plat est de 1h34mn, j'ai perdu un peu mais pas autant que je pensais.

Ce matin, quelques courbatures mais pas douleurs au niveau du tfl ni pendant la course ni après. Maintenant, reprise d'un plan semi avec comme objectif le semi marathon de Phalempin le 20 juin avec entre temps un 10 kms fin mai et un ekiden debut juin qui seront réalisé tout cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes