S'équiper pour la course à pied

Suivi de jéjé

  • Jeje27
  • Portrait de Jeje27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Jeje27 sur le sujet Re:Suivi de jéjé

Posted il y a 14 ans 6 mois #32524
C'est clair que faire des ronds pendant presque 1 heure c'est pas forcément motivant motivant mais bon.... J'ai essayé la piste pour le première fois la semaine dernière et je dois avouer que cela m'a fait tout drôle mais que pour fractionner c'est pas mal non plus.

Concernant ta question, je n'ai pas encore de date pour un 10 km en fait je ne me suis pas encore inscrit à une course. En fait mon but premier était d'avoir un plan structuré et surtout de progresser car je courais tous le temps à fond à fond et je me rend compte que cela est idiot. Mais cela me tarrabusque tout de même de m'inscrire à une chtiote course pour voir mon résultat et ma progression. Mais pour le moment, je ne me sens pas a la hauteur non pas de ne pas finir mais de faire un temps convenable pour moi.

Je pense me lancer peut être à la fin du plan d'entrainnement et pourquoi pas prendre une licence ici !

Voili voilou
par Jeje27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jeje27
  • Portrait de Jeje27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Jeje27 sur le sujet Re:Suivi de jéjé

Posted il y a 14 ans 6 mois #33136
bon nous sommes jeudi et je n'ai pas encore chaussé les chaussures depuis dimanche dernier pfffffffffffffffff, je trouve pas le temps et en plus je suis fatigué de chez fatigué. Je pense aussi que ma perte de poids joue un rôle dans mon état de fatigue.

@+

jéjé
par Jeje27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jeje27
  • Portrait de Jeje27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Jeje27 sur le sujet Re:Suivi de jéjé

Posted il y a 14 ans 1 mois #45127
Coucou me revoilou

Bon ca y est j'ai fait mon premier 10 km avec un temps de 51 mn je suis content oui et non car j'ai eu je crois une déshydratation. Effectivement après les 4 premiers kilos des frissons dans la tête et qui descendent dans les jambes. Oh non c'est pas possible ca, alors du coup ben j'ai pas tout "laché".

Si vous avez des idées sur comment éviter cela, je suis preneur.

Voili voilou,

@+
par Jeje27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes