S'équiper pour la course à pied

Suivi de jéjé

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de jéjé

Posted il y a 14 ans 7 mois #31096
salut jéjé, tu viens d'apprendre à tes dépens qu'il ne faut pas courir en surrégime, ce qui a été apparemment le cas pour toi dimanche... :S c'est un des meilleurs moyens pour se faire mal ! trouve d'autres partenaires de gambadage, ou alors, alone ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jeje27
  • Portrait de Jeje27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Jeje27 sur le sujet Re:Suivi de jéjé

Posted il y a 14 ans 7 mois #31137
Bonjour sonya,

Effectivement je viens d'apprendre, qu'il me reste encore beaucoup beaucoup de boulot pour pouvoir aborder des sorties longues dans de bonnes conditions :)

Cependant j'ai pu voir mes progrès notamment sur la respiration car j'ai pu parler tout le long de la sortie chose que je n'aurai jamais pu faire il y 3 mois.

Il est clair que dans l'immédiat je vais continuer de courir tout seul et suivre correctement mon plan d'entrainement (petit à petit ....).

@+

jéjé
par Jeje27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jeje27
  • Portrait de Jeje27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Jeje27 sur le sujet Re:Suivi de jéjé

Posted il y a 14 ans 7 mois #31769
Je tenais simplement ici à féliciter linda (une collègue de travail )qui à terminée l'ironman d'hawaï à la 592 ème place et soit la première Française.

Alors un grand bravo à toi linda
par Jeje27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dpop sur le sujet Re:Suivi de jéjé

Posted il y a 14 ans 6 mois #32436
Bonsoir jéjé !

tu en où de ta préparation du plan 10km ?!
courage !
par dpop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jeje27
  • Portrait de Jeje27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Jeje27 sur le sujet Re:Suivi de jéjé

Posted il y a 14 ans 6 mois #32506
Bonjour dpop,

Concernant ma préparation pour le 10 km je suis à la semaine 5 mais je dois avouer que je fais un peu n'importe quoi en ce moment. Je m'explique :
Maintenant, il fait nuit lorsque je rentre chez moi donc j'ai possibilité de courir entre 12h00 et 14h00 mais deux autres collègues se sont greffés à moi. Je dois avouer que je suis plutot à chaque sortié à 85 % de ma FC et que je fractionne pas en ce moment.

J'ai donc décidé de me reprendre en main et d'aller courir seul pour pouvoir suivre correctement mon plan d'entrainement.

Je vois que tu as pas mal de taf et que nous pratiquons la même activitée professionnel ==> c'est la période fin d'année qui veut cela.

@+

jéjé
par Jeje27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dpop sur le sujet Re:Suivi de jéjé

Posted il y a 14 ans 6 mois #32509
Bonjour jéjé,

On doit rencontrer tous la même problématique, la solitude de ce sport et aussi l'aménagement du temps. Comme je n'aime pas courir dans la ville, j'ai trouvé un bon compromis puisque je vais dans un stade qui est ouvert au public entre 20h et 22h (merci à l'agglo de montpellier!). Quand il fait nuit ce n''est pas un problème, et en plus on court tous ensemble... l'inconvénient c'est de faire des ronds pendant quelque fois plus d'une heure.. :woohoo:
En tout cas pas évident en ce moment de se motiver, ça doit être l'automne... !

Quelle date ton 10km ?!
A+
par dpop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes