S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 1 an 2 semaines #521996
Alors, explications il y a eu, acceptation... il faut bien mais ça va me prendre un peu de temps je pense...

Mais il faudra, j'aime trop ce sport pour louper ça. J'ai les compétences pour entrainer à un niveau intermédiaire, je dois y arriver donc ne pas perdre ça de vue;

Je regrette déjà tellement mon arrêt contraint en 2010 (ça je ne suis même pas sur de l'avoir digérer 13 ans plus tard...) que je ne peux pas louper ça aussi.

En attendant on va faire le tour des courses du coin peut-être et essayer de voir la possibilité de faire 1 joli objectif d'ici la fin de l'année (déjà peut-être dans les tuyaux pour fin septembre) et 1 très beau au printemps l'année prochaine, à décider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 1 an 1 semaine #522016
Bon, je comprends qu'il va falloir digérer ça ... Je suis persuadé que tu vas réussir à rebondir vu ton investissement et ta motivation !
La cap est un bon défouloir en attendant ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 11 mois 3 semaines #522055
Salut à toutes et tous :)

Alors la vie reprend son cours, les soirées se libèrent car la saison rugby est terminée.

Du coup les idées CAP reviennent à grande vitesse :) .

Les séances s'enchainent, c'est un peu décousu mais je vais surtout chercher quelques zones non touchées depuis un moment.
- des blocs de 8/10 min à 85%
- de la VMA avec du classique 30/30

Ensuite je retournerai chercher du travail un peu en côte, mais sur des choses assez courtes car la prochaine course pour laquelle je me suis inscrit sera une course de 13 km, de nuit.

Ensuite retour sur des choses un poil plus longues pour fin septembre très certainement, un évènement déjà fait en Corrèze en 2018, le X-Trail Corrèze Dordogne.
Je devrais refaire le même format, 26 km, mais sur un nouveau parcours :) .

Voila pour les news B) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 11 mois 2 semaines #522061
Je vois que les objectifs cap reviennent sur le devant de la scène et que tu ne perds pas le rythme, c'est bien pour la suite !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 11 mois 1 semaine #522086
C'est les vases communicants rugby/CAP :lol:
En vrai j'imagine que c'est surtout une gestion du temps, parce que les journées de 24h seulement c'est parfois un peu court hein....
C'est quand ta course de nuit?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 11 mois 1 semaine #522097
Ouais clairement je ne peux pas tout faire, mais la vie (et d'autres personnes:P ) décident à ma place finalement :lol:.

Bon du coup en ce moment ces sont les animations qui reviennent :), EVG, week end loin de la maison; Du coup ça ne court pas trop trop... :whistle:

Ma course se déroule le samedi 03/06, sur une distance de 13 km. J'ai bien hâte, ça va être sympa :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes