S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de smilk sur le sujet Charly_yep: Trail Via Agrippa fait

Posted il y a 7 ans 2 mois #464512
On est plusieurs à avoir des Zealot : secalex, cocogym, Maclad aussi je crois. Il y en a sûrement d'autres.

De ce que j'ai pu comprendre (ils viendront confirmer ou pas), tout le monde en est très content.

En tout cas moi je le suis, elle offre un excellent compromis entre amorti et réactivité, avec un drop 4 pour "aider" une foulée naturelle.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly_yep: Trail Via Agrippa fait

Posted il y a 7 ans 2 mois #464513
C'est ce que je lis aussi, actuellement pour la route j'ai des Evo Curvoris de Mizuno mais je pense qu'il me manque un poil d'amorti et de polyvalence car sur sentier c'est pas possible de les mettre... :pinch:

Et mes trails sont un peu lourdes pour les sorties sur des chemins bien tracés, je préfèrerai les garder pour les courses (encore que si je suis vraiment bien dans les Saucony je risque d'investir aussi :whistle: )

C'est pour ça que j'hésite entre Zealot et Triumph 2 (qui ont + de drop et apparemment + d'amorti non?)
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois par charly_yep
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par charly_yep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Charly_yep: Trail Via Agrippa fait

Posted il y a 7 ans 2 mois #464517
Oui je crois que les triumph c'est du drop 8, avec plus d'amorti.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly_yep: Trail Via Agrippa fait

Posted il y a 7 ans 2 mois #464529
Du coup je balance sur les Zealot à cause du drop et du fait que je ne fasse que des petites session avec, pas au dela de 10/12km.

Hâte de les avoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly_yep: Trail Via Agrippa fait

Posted il y a 7 ans 2 mois #464708
Alors alors,

Zealot achetées (ISO 2 à moins de 100€ sur lepape), au 1er abord un poil serré avec le chausson isofit mais après desserrage des lacets ça allait beaucoup mieux.
Pas de CAP hier soir, mais je les avais chez le kiné, du coup j'ai fait de l'elliptique avec.

Je les sortirai dans le week end.

Sinon petit match de foot à 7 hier soir... contre des filles... rythme difficile car mélange de gars de etde filles, dur dur de savoir comment gérer les contacts... du coup je considère que ça m'a fait une petite sortie mais finalement je n'ai pas eu le temps de reprendre le cardio, tan pis.

Sinon prochain objectif: Monts de Blond Nature 15km le 26 mars .

Je ne sais pas trop comment préparer ça, avec 2/3 sorties par semaine, si vous avez des idées je suis preneur avec grand plaisir.

PS: je suis de nouveau <105kg... bon 104.9 :whistle: ce matin mais ça compte :laugh:
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois par charly_yep
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par charly_yep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Charly_yep: Trail Via Agrippa fait

Posted il y a 7 ans 2 mois #464729

Sinon petit match de foot à 7 hier soir... contre des filles.

Elles ont gagné?? :evil: :evil:

Pour les 104.9kgs, bravo!! Mais essaie de ne pas arroser ça dès ce week end! :laugh:

Pour la prépa de ton 15km, je ne suis pas assez calée pour te renseigner, mais je suis sure que les copains ne vont pas tarder! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes