S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de taek78run sur le sujet Re: rdv aux Gendarmes et aux voleurs ;) 08/06/14

Posted il y a 9 ans 11 mois #310596
tu es plutôt côté gendarme ou voleur ? :laugh: il paraît que c'est une belle course, surtout la version 30/80km
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: rdv aux Gendarmes et aux voleurs ;) 08/06/14

Posted il y a 9 ans 11 mois #310690
moi je ne ferai que le 10km mais je ne sais pas trop qui jouer :laugh:

cette année on a 10/30/58 il me semble (de tête)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: rdv aux Gendarmes et aux voleurs ;) 08/06/14

Posted il y a 9 ans 11 mois #311092
Salut le coach... j ai pensé à toi ce matin en écoutant RMC pendant mon retour de vacances ( à l écrit l accent de moscato ça marche pas) et figure toi qu'il y avait un débat concernant le choix du selectionneur national de rugby... alors ? Pourquoi Michalak est parmi les 23 et pourquoi Trinh duc est encore sur le carreau...

Bref... j ai fait ma culture rugbistique (enfin mon mari m a obligé a écouté et m a expliqué un peu ) moi je suis plutot basic comme fille : michalak, je connais :) = couverture du calendrier du stade francais mais bidulemuche :( enfin maintenant je sais que c est un joueur qui a fait une super saison :) amors que l autre il revient mais il est bankable... (ok je schematise mais je suis plutot simple comme fille... jusque là rugby c était... un ballon ovale, des melées, des buts et des passes vers l arriere... les joueurs, ils ont ts les oreilles décollées et le nez cassés)

C était mon anecdote hors sujet du jour ;)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: rdv aux Gendarmes et aux voleurs ;) 08/06/14

Posted il y a 9 ans 11 mois #311630
alors les corrections:

mes oreilles et mon nez sont dans un très bon état, bon je suis peinard au niveau cartilage aussi :)

oui c'est ça aussi les raisons de sélection
souvent l'humain est aussi voir plus important que le sportif, quand on construit un groupe qui va vivre 3 ou 4 semaines ensemble
il faut aussi des joueurs qui se taisent un peu
et faire venir certains joueurs pour qu'ils ne jouent pas ce n'est pas évident à gérer

même chose pour le groupe de Deschamps pour la coupe du monde au Brésil

enfin en tout cas c'est sympa de voir des gens s'intéresser au rugby, je peux en parler des heures... ça m'occupe plus la tête que le boulot je peux te garantir

surtout en ce moment où on prépare la saison prochaine et où personnellement je vais évoluer un peu dans mon rôle au sein du club où j'entraine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: rdv aux Gendarmes et aux voleurs ;) 08/06/14

Posted il y a 9 ans 11 mois #311633
Le rugby j aime bien (j ai vu nelle Zélande /Italie au velodrome pdt la coupe du monde ;-) et on a des copains et une copine rugbymen/woman) mais je maîtrise pas du tt :-(
Comme a dit Deschamps : je veux le meilleur groupe pour aller le plus loin en cpe du monde pas les meilleurs joueurs individuellement! Arbitrage qd tu ns tiens !
Allez coach au boulot ;-)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: rdv aux Gendarmes et aux voleurs ;) 08/06/14

Posted il y a 9 ans 11 mois #311743
ah oui en ce moment j'ai plus de boulot que de course à pied, pas mal de téléphone et de discussions

mais je courrai quand même le 8 juin :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes