S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 2 semaines #305516
Tes objectifs sont largement réalisables et je suis sur que tu es sur la bonne voie.

Si tu veux perdre du poids ça peut aller très vite selon la méthode employé. Après il faut voir si tu préfères perdre doucement sur la durée en te privant pas trop ou si tu préfères donner un coup de collier sur 2/3 mois pour perdre 15 kg et être plus tranquille derrière avec le maintien du poids via l'entretien physique notamment.

En tout cas pour quelqu'un de 100kg tu sembles en bonne forme quand même vu les kilomètres que tu arrives à courir. Ca va donner quand tu seras moins lourd :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 2 semaines #305661
merci

effectivement je préfère perdre tranquillement, en profitant des périodes où je bosse en horaires normaux pour aller + courir et manger mieux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: et si on jouait au gendarme et au vokeur le 08/06?

Posted il y a 10 ans 1 semaine #307066
reprise des sorties mardi soir :)

7km
48min30

avec 2 passages marchés, 1 gros dénivelé sur 300/400m + 400/500m de plus car un pote était pas bien

par contre bonne sensation finale

parcours cabossé, single track, racines, cailloux

j'y ai laissé un petit peu de cheville sur un caillou d'ailleurs dans une descente, ça me soule, juste à la fin alors que je la connais et que je faisais ultra gaffe (frustrant moi qui m'éclate en descente :woohoo: )

du coup strapping et peut être un léger foot ce soir, mais vraiment pépère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: et si on jouait au gendarme et au vokeur le 08/06?

Posted il y a 10 ans 1 semaine #307104
et bien ça bosse par ici ;) c'est cool ! Allez prudence et gare aux bobos !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: 10.6km le 04/05/2014 miam miam

Posted il y a 10 ans 1 semaine #307224
le foot a été + que peinard, j'ai fait un peu le plot en trottinant, mais impossible de pousser sur ma cheville

repos glace et strap jusqu'à nouvel ordre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: 10.6km le 04/05/2014 miam miam

Posted il y a 10 ans 1 semaine #307253
Prudence prudence ! Bonne récup ey surtout pas de cap tant que ça ne va pas mieux
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes