S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 mois #299020
ça va t'en fais pas

elles me conviennent bien sur les chemins, c'est un bonheur comparé à ce que j'ai eu avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 mois #299037
charly_yep écrit:

ça se raréfie un peu les sorties, mais je mixe des matchs de foot en ce moment alors du coup...


j'ai quand même fait une sortie jeudi dernier, 7km en 48min
150m de D+

un peu perdu sur les chemins de rando, pas encore bien entretenus chez nous, du coup un peu au hasard sur certains embranchements...

il va falloir s'y remettre un peu mieux

sinon après 2 sorties, mes Ascend 8 sont vraiment bien, mais pas sur route, ouah je sens tous les crampons dessous :huh:
c'est jouable mais pas agréable


Bon ben ça court mm si c est après un ballon, c est toujours ça !
Petite sortie sympa ! Bravo !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 mois #299075
j'ai toujours eu moins de mal à courir après un ballon, ou après les filles :laugh:

sinon plus sérieusement, j'ai énormément la tête au rugby car l'équipe que j'entraine joue la montée et du coup on prépare, on réfléchit, etc... etc...

mais demain sortie de prévue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 mois #299080
charly_yep écrit:

j'ai toujours eu moins de mal à courir après un ballon, ou après les filles :laugh:

sinon plus sérieusement, j'ai énormément la tête au rugby car l'équipe que j'entraine joue la montée et du coup on prépare, on réfléchit, etc... etc...

mais demain sortie de prévue


Ça c est les fouteux et les rugbymen !
Allez courage coach ! Ça va le faire !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 mois #299100
souvent oui, le ballon nous fait avancer :)

ouaip, ça devrait le faire, on est à quelques points du maintien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 mois #299300
et hop sortie du soir bonsoir :laugh:

6.37km
42 min
6:37 min/km
9.1 km/h

sortie vraiment sympa, nouveau parcours, j'aime bien changer d'air et la c'était bien agréable avec des petits passages techniques :)

jeudi soccer five ou cap
samedi normalement cap avec madame :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes