S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 8 mois #258377
fisoan écrit:

Bon ben qu'on me laisse y aller alors maintenant :laugh:

Eh non: d'abord tu paies ton amende en temps d'indisponibilité et de frustration. Après seulement, tu y vas. Tu crois quoi? Que les saucisses, ça pousse dans les arbres? :laugh:
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 8 mois #258378
:laugh: :laugh: :laugh:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #259241
checkpoint du jour : hier soir une poche de vieux sang à moitié coagulé a éclaté sous l'ongle du pouce droit (celui qui n'était pas noir donc, et surélevé de quelques millimètre par une espèce de boudin, qui donc était une poche...). J'ai donc percé régulièrement la peau autour de mon ongle avec une aiguille pour bien tout faire sortir tout ce qui trainait là-dedans et il semblerait qu'il y ait un début d'infection sous mon ongle, voire même vers la matrice. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait aussi une légère fracture au final...

Ca finit par plus vraiment me faire rire là... J'ai juste envie de retourner au magasin où j'ai acheté mes chaussures pour leur balancer en travers de la tronche pour ne pas m'avoir dit de prendre une pointure au dessus...

J'ai rdv demain chez le médecin car ça ne m'étonnerait pas qu'il faille des antibiotiques, je ne suis pas trop pour mais on ne va pas risquer la septicémie pour un truc si bête. Evidemment en attendant, ma tendinite ne se guérit vraiment pas aussi vite que ce que je voudrais...

Hier mon moral était pas terrible. Là il est encore nettement moins bon :dry:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #259246
Oulalala ! on est à la limite du film gore là... :S
Courage Sophie, j'espère que tout va aller !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #259257
:dry: Pas cool ma pauvre !
J'espère que le Dr va résoudre tout ça.
Bon courage
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #259702
checkpoint : le genou va mieux (c'est facile : rester sur le canapé = ça va / faire quelque chose sans béquille = on revient au point de départ :-W ), d'ici une semaine je pense que ce sera revenu à la normale. Par contre reprendre le sport, ça...

Quant à l'ongle : il y a bien une infection, je suis sous antibiotiques + gros pansement, tonnes de bétadine etc... On a dû percer l'ongle (enfin je l'ai fait moi-même. Ca va c'était plus impressionnant que douloureux) pour voir si quelque chose en sortait (rien de rien, une fois l'ongle mouillé ça fait juste des bulles donc il y a de l'air en dessous ouf ! ) je revois le médecin dans 6 jours.

Moralité encore une fois : soignez vos ongles !!!!!
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes