S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #267381
je parle pas du tout néerlandais, mais google m'a gentiment traduit toutes les pages :-D

Oui je ne fais que du terrain vallonné car le plat autour de chez moi n'existe pas. En fait je m'entraine sur le terrain de la course à peu près.
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #267925
Les amis, je suis entrain de vivre des moments très gores avec mes ongles... Les 3 concernés ne sont plus scellés en bas et ne tiennent plus que par les cotés, poussés je l'espère par de nouveaux ongles. Immonde et douloureux. Par hasard certains d'entre vous auraient-ils eu des ongles tombés ? J'aimerais bien savoir si je vais pouvoir mettre mes pieds dans l'eau de mer sans souci dans 12 jours. Parce que si ça me gâche le voyage je vais être verte... :(
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #267962
Ma femme Podologue me dit qu'il faut que tu finisse le travail en enlevant ces vieux ongles. Et après ce sera de toute façon sensible mais que ça cicatrisera au bout d'une semaine. Par contre faudra bien désinfecter après la plage ou la piscine afin d'éviter de te prendre une mycose là-dessus ;)
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par podoptère
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par podoptère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #267969
fisoan écrit:

Les amis, je suis entrain de vivre des moments très gores avec mes ongles... Les 3 concernés ne sont plus scellés en bas et ne tiennent plus que par les cotés, poussés je l'espère par de nouveaux ongles. Immonde et douloureux. Par hasard certains d'entre vous auraient-ils eu des ongles tombés ? J'aimerais bien savoir si je vais pouvoir mettre mes pieds dans l'eau de mer sans souci dans 12 jours. Parce que si ça me gâche le voyage je vais être verte... :(

:X :X :X
Courage!
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #267982
Aaaarggh, ma pauvre je compatie. Mon mari sort justement d un ongle fissuré qui s etait en parti enlevé en repoussant. C etait super douloureux. Il faut les couper régulièrement pour que ca te blesse le loins possible. En esperant que la matrice ne soit pas touchée et qu'ils repousseront tout beaux tt neuf. Courage ma belle.

Du coup tu t inscrit au 10 km du mt blc du coup ?
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #268112
podoptère écrit:

Ma femme Podologue me dit qu'il faut que tu finisse le travail en enlevant ces vieux ongles. Et après ce sera de toute façon sensible mais que ça cicatrisera au bout d'une semaine. Par contre faudra bien désinfecter après la plage ou la piscine afin d'éviter de te prendre une mycose là-dessus ;)


Merci podoptère et peux-tu remercier aussi ta femme pour moi stp ? :)

Je vais partir avec tout l'attirail de bétadine, pansement et pommade que m'a donné le médecin car je me nettoie de toute façon les ongles et change mes pansements après chaque douche. Purée si on m'avait dit que j'aurais tout ça pour une simpe course de montagne...

@hadrien : merci !!

@lili : ben du coup je crois que je vais attendre de voir ce que ça donne de courir sans ongles :huh: Il parait que le pire c'est le stade où j'en suis et j'ai finalement la semaine dernière entre la rando/marche/càp j'ai fait 42km donc ça ne devrait pas être trop handicapant. Mais bon vaut peut-être mieux que j'attende de voir :blink:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes