S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de philippe91 sur le sujet Cousto91 : Toujours vivant

Posted il y a 3 ans 1 jour #517317
Bon rétablissement Christophe.
Un petit coucou à toi et à Karo de Verrières le Buisson.
Philippe et Nicole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : Toujours vivant

Posted il y a 2 ans 11 mois #517538
Hello,
Merci Patrick et Philippe.
La rééduc se passe nickelle, et je me suis remis au sport, mais sans impact pour l'instant : Je fais du Home-trainer, et pour revenir à mes anciennes traditions, à 5h du mat :D
Ah que ça fait du bien.
Pour la petite histoire, la rupture du tendon n'était pas totale, mais devait lacher. Tout ça, parce que j'ai voulu tirer un meuble assez lourd, mais d'une mauvaise manière et avec que le bras gauche. Il faut croire que j'ai une faiblesse aux tendons. Surtout qu'en général ça arrive à l'épaule. Ben pas moi, je fais ça au coude :D
Dimanche matin, on va tenter une légère reprise de CAPavec Madame, elle a aussi besoin de s'y remettre.
A bientôt.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 : Toujours vivant

Posted il y a 2 ans 11 mois #517545
Ok, merci ! :)
Cool si la rééduc se passe bien !
Bonne reprise cap en douceur dimanche à tous les 2 donc ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous,
Le Cousto revient dans le coin avec un nouvel objectif. Et oui, j'avais un peu délaissé la course à pied, sans vraiment arrêter.
Mais ces derniers temps, j'ai décidé de me reprendre en main. Le bras est bien réparé, il se remet tranquillement.
Du coup, je suis remonté sur mon VTT dimanche Dernier, et j'ai démarré un nouveau plan pour un Semi que je devrai courir en local, puisque ça sera à Brétigny. En effet, cette course me fait de l'oeil depuis des années, mais je n'ai jamais voulu m'engager. Donc en route pour la Ronde Du Lac, qui aura lieu le 10 octobre.
Pour le plan, je vais faire confiance à l'application de Décathlon Coach. Je voulais me faire un petit plan du site, comme avant, mais je découvre que les règles ont changé :(
Pas grave, je me débrouille autrement.
Du coup je suis un plan 8 semaines - 3 séances sur Lundi, Mercredi et Vendredi/Samedi.
Et j'ai commencé cette semaine.
Lundi c'était 1H d'endurance fondamentale, puis ce matin un peu de VMA avec 12x 30"/30". ça faisait longtemps, mais avec le coaching D4, il nous prépare à la séance avec unpeu de PPG, et j'avoue que c'est passé crème. On verra ce que ça donne pour la suite, mais je suis plutôt content de ma séance ;)
Voilà, j'essayerai de vous tenir informé des évolutions du plan.
Sachant que je vais reprendre aussi le VTT progressivement.
Bonne journée à tous.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Super ça pour les nouvelles !! ... et en plus un bel objectif en vue ! :woohoo:
Bonne prépa semi Christophe alors ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hello,
Merci Patrick, toujours présent sur le forum. ça me rassure j'aurai au moins un qui suit :d
Bon alors, par rapport à la semaine dernière, vendredi c'était la première sortie longue du plan. 1H20 en EF.
Et bien, je me surprend à respecter la FC, et prendre mon temps pour progresser. Ne pas faire du grand n'importe quoi.
Alors cette semaine, on a commencé par une séance de VMA : 12x45"/45. Donc on programme la montre, mais on lance aussi l'appli de D4 qui donne de bons conseils, et qui permet de bien se préparer à la séance avec quelques exercices de P.P.G.
La série a été un peu plus compliqué que les 30/30 de la semaine dernière, mais je fini plutôt bien.
Pas mécontent de cette séance.
Pour demain matin, ça sera une séance avec 3x2 km à allure spécifique. Je vous dirai ce que ça donne.
Mais je suis plutôt content des premières séances.
Alors je vous dis à bientôt pour la suite.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes