S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Reprise cap et poursuite du vélo

Posted il y a 3 ans 10 mois #514579
Bonsoir à tous,

La seconde semaine de juin a ressemblé à la première, un peu moins de vélo, un peu plus de cap et 5 A/R à pied pour aller travailler (3km et 30' environ par trajet)
Côté vélo, j'ai continué mes sorties très matinales avant cap et ma sortie longue du dimanche.
Côté cap, j'ai enchainé 7 séances depuis dimanche dernier, mais comme je suis en reprise, ça reste très cool, même si les fractions augmentent doucement mais surement.
J'ai donc déjà fait les 12 premières séances sur les 15 au programme.
Jusqu'à présent le genou se comporte plutôt bien dans l'ensemble, même si une petite gêne s'est manifestée de temps à autre.
Côté ppg, j'ai poursuivi les séances, mais je n'ai eu le temps d'en faire que 4 cette semaine.

Bilan hebdo :
- 6 séances de cap, 30km en 3h30 environ
- 4 séances de vélo, 122km en 5h30 environ
- 4 séances de PPG entre 40 et 45'

Pour la semaine prochaine, je vais poursuivre la reprise cap, toujours en faisant si possible un peu de vélo auparavant (en fonction de la météo).

Bonne soirée et bonne semaine à tous ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Patrick57: Reprise cap et poursuite du vélo

Posted il y a 3 ans 10 mois #514596
Belle persévérance :)
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: Reprise cap et poursuite du vélo

Posted il y a 3 ans 10 mois #514609
Super ça, continue comme ça sur cette belle lancée !
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Reprise cap et poursuite du vélo

Posted il y a 3 ans 10 mois #514644
Merci à tous les 2 ! :)

Désolé, je passe très peu sur le forum depuis un bon bout de temps, car il me manque cruellement. Mes journées sont très longues et avec le déménagement pro imminent (fin de semaine prochaine), ça ne va pas faciliter les choses :(

On poursuit la reprise cap sur la lancée des 2 premières semaines, avec toujours du complément à vélo et des A/R à pied pour aller travailler.
J'ai fini mon plan sur 15 séances ... mais j'en ai rajouté 5 en reprennant celles d'un autre programme car elles complètent bien ce que j'ai déjà fait. Ces 5 séances c'est 4x9', 3x14', 30', 5x9' et 4x14' de course.
J'ai déjà fait les 3 premières, il me reste à faire les 2 dernières.

Le genou se comporte toujours plutôt bien dans l'ensemble, même si j'ai ressenti un peu de moins bien sur 1 séance notamment (rien de méchant, juste des sensations un peu moins bonnes).

Bilan hebdo :
- 6 séances de cap, 41km en 4h20 environ
- 4 séances de vélo, 163km en 7h00 environ
- 5 séances de PPG entre 30 et 40'

Pour la semaine prochaine, je vais poursuivre et finir (j'espère) la reprise cap, puis je vais progressivement augmenter le volume des sorties pour arriver à 1h, 1h15 en continu le we prochain si tout va bien.
Je ne ferai pas de sortie vélo auparavant, ce serait trop long, ou alors il faudrait que je démarre avant 5h déjà ! Je ferai plutôt du vélo les matins où je ne courrai pas.

Bon dimanche et bonne semaine à tous !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: Reprise cap et poursuite du vélo

Posted il y a 3 ans 10 mois #514661
Ah ba merde si ton déménagement pro ne va pas ton sens. J'espère au moins que tu trouveras ton "bonheur" sur d'autre point ;) Comme moi l'année dernière, 15mn de plus par trajet, mais des locaux plus sympa avec une douche.

Cool pour la reprise, pour le coup de moins bien ça nous arrive tous une fois de temps en temps.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Patrick57: Reprise cap et poursuite du vélo

Posted il y a 3 ans 10 mois #514662
Bien pour la reprise ! Moins cool pour le déménagement pro, tu pourras toujours y aller en vélo / à pied ?
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes