S'équiper pour la course à pied

suivi de Rachel

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:suivi de Rachel

Posted il y a 14 ans 9 mois #26865
Salut à vous
Pour rejoindre Fred, les choses ne sont pas si claires que ça, faut pas croire. Ça cogite beaucoup là d'dans :laugh:
J'ai renoncer à la préparation marathon.
Lache ou pas, à vous de juger...
Comme je cogite énormément sur mon entrainement, je me suis aperçu que cette préparation était incompatible avec le fait d'être affuté correctement pour les cross court (Bretagne le 15 Novembre).
C'est quand même avec un petit regret mais là "c'est mon dernier mot".
Pour le moment mon entrainement est basé sur le renforcement musculaire (cotes-ppg), retrouver mes allures VMA, et toujours de l'endurance. Puis bien sur l'AS10 (dimanche dernier 40'+7*1000m en 3'18 de moyenne avec 1'45 de récupération-Semaine à 100kms donc je cours toujours "un peu :P )."
Semaine à 6 entrainements par semaine avec le samedi en repos (piscine qui me fait récupérer super bien).
Demain 40' + 5*1500m en essayant de rester à 3'20/km.

Ma rentrée 2009/2010 ce fera samedi 15 aout à 10h30 sur 11.4kms en bord de mer (vallonné sur la seconde moitié et venteux). Seul objectif, essayer de partir en 3'20 donc de ne pas se cramer.
Ensuite les 10kms de Vannes le 13 septembre. Dans le cadre du championnat de Bretagne. Circuit vallonné donc pour le chrono on repassera ;)

Voilà quoi... Désolé pour ces changements mais comme je vous l'es dit, ça cogite beaucoup :blush:

Bon week'nd à vous tous.
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de Rachel

Posted il y a 14 ans 9 mois #26872
rachel écrit:

Lache ou pas, à vous de juger...
Voilà quoi... Désolé pour ces changements mais comme je vous l'es dit, ça cogite beaucoup :blush:

il n'est pas en notre pouvoir de juger Rachel;) ..et qui se le permrttrait, enfin sache que moi je me l'interdis surtout quand une renonciature(:laugh: :laugh: ...quelle bravitude tu as:laugh: :laugh: ) fait suite a une aussi longue reflexion.
et puis, ne pas juger , c'est pour moi, éviter d'être jugée......c'est si facile par ordi interposé......ms ns savons ce que tu vaux, alors no soucy:) ....je sais combien tu tiens aux cross!
bonne continuation:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Pascale sur le sujet Re:suivi de Rachel

Posted il y a 14 ans 9 mois #26925
:ohmy: Lâche....avec 6 entrainements semaine et de tels objectifs....tu rigoles ou quoi?
A un moment donné faut faire un choix!
Attention à tes tendons quand même...!!:P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:suivi de Rachel

Posted il y a 14 ans 9 mois #26927
RAS coté tendons ;)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:suivi de Rachel

Posted il y a 14 ans 9 mois #26982
Dimanche : 30'30 à 4'25/km + 4*1500m en 5' prévu (récupération 2')>(5'00''20--4'58''46--4'58''85--5'01''90) + 3' + 3*100m pour finir sur la fatigue (16''42--16''43--16''41) + 15' cool.
Bonne séance étant donné qu'il y avait seulement 2' de récupération.

Hier soir sortie récup' en endurance : 15.03kms à 4'29/km. RAS
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:suivi de Rachel

Posted il y a 14 ans 9 mois #26991
31'22 à 4'23/km + 6*300m en 52"64 de moyenne (45"6) + 3' + 4*500m en 01'32''52 de moyenne (01'10) + 15' à 5'13/km.
Bonne séance sur la fatigue de dimanche.
Maintenant repos pour la course de préparation de samedi avec une seule sortie prévue pour jeudi d'1h, relax.
Objectif samedi de ne pas partir comme un furieux sur les 3 premiers km car il y a une belle grosse difficulté à ce moment là.
3'24/km sur les 3 premiers km...
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Rachel56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes