S'équiper pour la course à pied

Le suivi collectif de CCAP.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #184482
Bonsoir

Juste pour info, il sert à quoi ce thread? :S J'ai beau avoir lu la premi?re page je pige pas :( Quel est l'int?rêt par rapport aux pages de suivi (qui pourraient servir de pages persos si le premier post servait de présentation)? Ou au profil qui permet déjà presque tout ca, tout en étant bien plus simple à accéder!. Ou aux suivi des debutants, ou au suivi des membres du Team? Les présentations sont perdues aux milieu de commentaires, c'est pas top lisible. Mais bon je dis cà je dis rien ;)

Suggestion positive quand meme ;) ' mettrre ce threead en prioritaire (ce qui devrait etre le cas du suivi debutant aussi d'ailleurs) pour qu'il reste en haut de page.
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Air1
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Air1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #184498
@ Rycker : Pas de soucis, mais faudrait que tu restes gentil tout de même... :P
Tu verras, en fait le suivi sera facilité par les pages personnelles qui seront mises à jour (on aura accès aux entrainements et progressions directement). Finalement, ça vous simplifiera notre suivi. ;)

@ Oeufmollet : Certains de tes liens ne sont pas actifs... :( (je t'ai laissé le même type de message dans le suivi des débutant avec un lien).

@ Cooc37 : Et encore, je ne te demande pas d'écrire tes deux CR... :P :silly:

@ Raphaël391 : Hop là, Coyote! Je n'ose pas imaginer ta baraque... :P Ici, il faut enlever les runnings avant de poster... ;)

@ Air1 : Thread?!? (fil de discussion?)
Bref tout est en première page (on complétera plus tard la partie "A propos du suivi collectif de CCAP : ").
Sinon, tout est là : www.conseils-courseapied.com/forum/111-c...suivi-collectif.html .

Les présentations sont perdues aux milieu de commentaires, c'est pas top lisible. Mais bon je dis cà je dis rien ;)

Il faut passer par la première page où les pages sont référencées... (confère le lien ci-dessus ou le futur encadré en première page).

Concernant, l'accroche "prioritaire", c'est Gilles qui gère ça mais de toute façon l'activité sur ces suivis est telle qu'ils sont souvent en haut de page (désolé pour les autres suivis d'ailleurs...).

Bon entrainement à tous.

Ps : Zou, à la douche et je vous mettrai ma SL tout à l'heure. C'était trop bien! :kiss: (j'ai hâte de voir les stats...)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #184499
acera écrit:

@ Garth0 : Tu sais déjà quelle est ta prochaine course ou pas encore?

Pas encore. Sûrement en Octobre mais je n'ai pas encore décidé. De toute façon un 10 km avant fin 2012. Tu veux que je te tienne au courant ? :)
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #184503
garth0 écrit:

acera écrit:

@ Garth0 : Tu sais déjà quelle est ta prochaine course ou pas encore?

Pas encore. Sûrement en Octobre mais je n'ai pas encore décidé. De toute façon un 10 km avant fin 2012. Tu veux que je te tienne au courant ? :)

Je veux bien comme ça je mettrai à jour la première page "les membres du suivi...".

ça vous va d'ailleurs comme info? Ou vous voulez que j'en ajoute/enlève (si c'est de l'ajout, pas trop quand même... :P).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #184513
Moi j'aurais juste une remarque sur la présentation des membres en première page.
C'est assez terne, et entre le gras et le bleu des liens difficile de savoir ou donner de la tête :unsure: .

Mais bon après c'est plus pour chipoter, moi de toute façon je mettrais le lien vers ma page dans mes messages ;) .
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #184514
Rhaaa ça me les brise ces liens à 4 sous qui marchent pas quand les adresses sont trop longues ... ça peut pas être résolu par les admins ? doit y avoir une longueur max qqpart non ? en tout cas ça commence à me les briser menues, ce bug là, donc je ne vais plus utiliser le bouton "lien" en question, pipapu ! (ou picétou si vous préférez)
Non mais :angry:
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.670 secondes