S'équiper pour la course à pied

Le suivi collectif de CCAP.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #458159
En même temps, c'est tellement difficile de tomber déjà sur un bon ostéo, alors un bon duo ostéo/podo ...
Et c'est pas mieux avec les kinés, ça marche pas toujours.
Bref, si t'as trouvé les bons, tant mieux :)

Sinon de mon côté, pti footing club hier, à peine 1h courue à 8km/h de moyenne, quasi tout le temps en EF, en dehors des raidillons et d'une ligne droite "rapide", bien papoter tout du long :) Je vais profiter à fond de mes dernières sorties avec eux vu que je devrais quitter la Bretagne vers fin Janvier
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #458277
@ladysnail : il est moi. Le temps où tu aimais te faire mal. J'espère que tu réussiras à reprendre le chemin de la cap. :kiss:

@loic:du coup tu vas où? Tu reviens chez les parigots?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #458297
Arfff c'est pas cool ça d'être en permanence en train de déménager :unsure: Oui, tu fais quoi ensuite ? Tu sais déjà ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #458298
@ladysnail : contente d'avoir de tes nouvelles mais dommage qu'elles ne soient pas bonnes :( J'espère que tu vas trouver la bonne combinaison qui résoudra enfin ton problème :kiss: Pour le rdv à Tours tu aviseras plus tard :unsure:

@oeufmollet : c'est rigolo tout ces ponts :) Tu es tjrs sur tes séries de 1000 en alternance avec tes sorties en groupe ;) Belles allures B)

De mon côté, en attendant qu'Anita se remette de son marathon de La Rochelle me suis fait 2 semaines à 3 sorties avec des blocs de 8 à 10' à 83%. Elle m'avait qu'il qu'elle courait doucement à 6'/km :blink:

1ère sortie commune lundi dernier où je la suis. Là où moi je cours exclusivement dans les vignes ou sur la Loire à vélo, elle ne court qu'en ville :huh: et ça monte et ça descend !!! J'ai tenu, même si en haut des côtes j'étais à 92% :silly: Comme je ne savais pas où je m'aventurais, j'avais prévu de me limiter à 10kms. Ouf j'ai réussi à échapper à la 3è grosse côte :laugh:

Quand j'ai vu les stats, je n'ai fait "qu'une" moyenne de 83% pour 6'33" pourtant ça m'a paru dur. Mais pas eu de courbatures B)

Elle court quand elle en a envie et en général minimum 15kms. Et elle a une montre dans le ventre car elle fait pratiquement que du 6'/km :blink: Et pourtant elle n'a qu'une montre basic sans cardio et ne la regarde pratiquement jamais. Sur son marathon elle a fait pile poil 6.00'/km sans aucun problème ni courbatures . A la fin de la sortie elle me dit "on y retourne demain" ? :woohoo: Oulà là, faut que je ménage ma vieille carcasse moi :blink:

En fonction de son emploi du temps, on a prévu de faire une sortie par semaine en alternant nos parcours. Je pense rester sur une sortie de 10kms pendant un mois ensuite je rallongerais. Ce sera ma SL de la semaine. Toute seule je ferais une sortie avec des blocs à 85%. Sur les 2 premières semaines, sur 2 blocs de 10', je suis à 4'54-5'03 sur le 1er bloc (route) et à 5'37-5'29 sur le 2è bloc (chemin + un peu de D+)

Bon, va falloir que je me refasse un carnet d'entraînement :whistle:

Bon entraînement à tous ;)
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #458303
Pti coucou rapide !

Ce soir, footing du jeudi, mes 2 copines "boulettes" (féminin de "boulet", quand on est ensemble on est les boulets du groupe rapide) étaient présentes ... mais aucune des 2 n'était motivée pour aller avec les rapides, moi non plus ... donc on est restés avec les moins rapides en mode pipelettes :)

Niveau boulot, j'arrête la prestation de service, je me fais embaucher directement dans une boite de Chartres (donc non, pas région parisienne, j'y suis allergique). Fin de ma mission actuelle fin janvier, donc démarrage à Chartres plus tard, si possible dans la foulée, ce serait l'idéal. Affaire à suivre ...

Allez zou, vais zapper un peu pour bien digérer mon 1/2L de soupe de poisson :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #458334
@Nath: comme ta copine, je faisais ça aussi avant de courir de manière plus structurée :whistle:
C'est sûr que quand on n'a pas l'habitude d'un terrain vallonné, ça "complique" un peu les choses ;) ... mais c'est sympa de pouvoir courir à 2 ! :)

@Loïc: cool si la suite est déjà programmée (géographiquement parlant tout du moins) :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.446 secondes