S'équiper pour la course à pied

Le suivi collectif de CCAP.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #457094
Coucou Loïc

Vi le club serait une autre piste, je m'étais renseignée au forum des sports en septembre. On va dire que je commence par le côté "gratos" sinon j'irai en club. J'ai juste envie de courir accompagnée, sans vraiment chercher à me perfectionner. Disons que j'y vais à petites touches car si toutes les personnes à qui je demande me disent "oui, je t'appelle quand je vais courir" je risque d'y aller plusieurs fois par jour, tous les jours :laugh:

Tu n'auras fait qu'une courte escale à Quimper. J'espère que ta nouvelle destination te comblera ;)

Bon entraînement à tous B)
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #457100
Coucou !

En effet, passage plus rapide que prévu à Quimper, dommage ... y a une bonne ambiance au boulot et en dehors du boulot, mais j'ai pas pu m'habituer à leurs méthodes de travail, incompatible avec le mode "startup" à l'arrache, bref ^^
Quand je te parlais de club, c'était pas forcément le club d'athlé où t'as une licence, où tu bouffes de la piste et du fractionné, avec un coach qui donne des conseils ... ça peut aussi être l'assoc comme celle où je suis à Quimper, où il y a plusieurs groupes de niveaux, et où on fait principalement des footing plus ou moins rapides/durs, sans licence, avec une adhésion bcp moins chère.
Bref, plein de solutions possibles ... mais si tu trouves déjà des camarades ailleurs, c'est le principal ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #457118
Woooo, un tavernier !

Une pinte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #457163
oula j'ai réveillé les morts :laugh:

@Nath : comme Loic , tu peux trouver une association de coureurs mais c'est bien d'avoir pris l'initiative de la salle de sport pour rester entrainé. :kiss:

@Acera : bonne reprise en espérant que ce soit la bonne..

@Loic : ils embauchent pas dans le perigord ? :P
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #457550
Ah je ne sais pas, je cherche pas dans le périgord, je finirais obèse dans une région comme celle là :p

Sinon hier, pas motivé pour le footing en groupe, donc 1/2h d'échauffement, puis 20x 30/30 tout seul hors piste de nuit à la frontale, assez sport, la fc ne baissait presque plus au bout d'un moment vu que les recups étaient actives ... mais sympa quand même :) (une seule série de 20, pas 2 de 10 par ex, impossible à programmer directement sur le cardio, j'ai juste marché un peu pendant la 10ème pause de 30")

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 5 mois #457765
Hello hello ....
décidément y a des télépathes sur ce forum :laugh: Merci petit lapinou (pardon lièvrinou ) :kiss: de prendre des nouvelles, je ne venais plus sur le forum depuis des mois. :blush: des mois sans càp
'ai stoppé la càp pour cause douleur chronique au genou en attendant de changer d'oestéo pour celui du boulot (question budget) qui a trouvé ce qui clochait et m'a envoyé voir THE podologue, j'ai eu enfin mon rv hier et dans 1 semaine j'aurais mes nouvelles semelles toutes neuves et vraiment correctrices ... en résumé ultra léger , je vais pouvoir retenter la càp.
En attendant je pratique yoga :sick: et aikido :sick: histoire de travailler la souplesse entre autres.
Comme Nath et Acera, j'espère retrouver la motivation,, j'ai relancé un plan sur mon compte, ça va être dur dur la reprise.

Pour septembre 2017, j'irais voir plus tard. Au pire, si je ne cours pas, je tiendrais la buvette :P :laugh:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.420 secondes