S'équiper pour la course à pied

Suivi de Vince56 [Préparation 10 km]

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Tout Betton Court !!!]

Posted il y a 12 ans 3 mois #144832
Tout de bon pour ton objectif et bonne course !
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vince56
  • Portrait de Vince56 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 603
  • Remerciements reçus 24

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Nouveau record à Betton !!!]

Posted il y a 12 ans 3 mois #145187
Et voilà c'est fait 39'05" !! J'ai donc amélioré mon précédent record de 1'20" !!!
Un grand merci à Seb avec qui j'ai fait presque toute la course !! Je n'aurai pas fait ce temps sans lui ! ;)
par Vince56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Nouveau record à Betton !!!]

Posted il y a 12 ans 3 mois #145192
Quel temps canon Vince ! Félicitations !
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Nouveau record à Betton !!!]

Posted il y a 12 ans 3 mois #145193
Superbe Vince!!!! Gros gros chrono sur un 10, surtout que tu ne pensais pas être en grande forme...

Seb a fait le lièvre? :laugh:

Encore BRAVO!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Nouveau record à Betton !!!]

Posted il y a 12 ans 3 mois #145239
:woohoo: 1 min 20 ! Bravo , je vois que cette année à "tout betton court" ou "tout CCAP court" les chronos tombent !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vince56
  • Portrait de Vince56 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 603
  • Remerciements reçus 24

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Vince56 [Nouveau record à Betton !!!]

Posted il y a 12 ans 3 mois #145249
Les résultats officiels :
106ème (sur 1400 coureurs)
Temps officiel 00:39:23
Temps réel 00:39:06

Dans le détail ça donne ça :
3'37" (166puls) le départ canon en descente, sur route
3'50" (176puls) toujours sur route, tranquille
4'01" (177puls) On passe sur le chemin de halage, très gras et dur de doubler
4'00" (179puls) Idem
4'03" (181puls) toujours sur chemin avec une belle côte à la fin, ça fait mal
3'54" (178puls) Début de la 2ème boucle et retour sur route
3'56" (181puls) route
3'55" (181puls) retour sur le chemin de halage
3'55" (181puls) idem
3'53" (183puls) on retrouve 500m avant l'arrivée la côte du 5ème km, puis final sur route légèrement en descente

Bon j'ai pas réussi à retrouver les Seb35, Reg et Padawann avant le départ donc je suis parti dans mon coin, un peu trop loin des premières places à mon goût. Le 1er km est en descente et j'hallucine en voyant mon 1er temps de passage au km (3'37"). J'ai ensuite rejoint Seb35 au km 1,5 environ. J'ai vu une casquette et un t-shirt CCAP et j'ai dis "salut Seb". Bah on a discuté 15 secondes mais je vous assure que les présentations à 15km/h c'est pas facile :laugh: :laugh: Ensuite on ne s'est plus quittés ! Il a été assez souvent devant le Seb et il avait l'air facile !! :laugh: J'ai réussi à m'accrocher mais franchement il m'a permis de tenir un bon rythme ! ;)

Le parcours en 2 boucles s'est fait pour moitié sur chemin environ. C'était vraiment pas large et j'ai été obligé de doubler en courant sur l'herbe les 2ème et 3ème km. Du temps et de l'énergie de perdus. Le chemin était boueux par endroit, donc des rendements pas top !

Le dernier km a été violent : une belle côte 500m avant l'arrivée puis une belle ligne droite sur route légèrement en descente. J'ai sprinté comme un fou dans la ligne droite pour essayer d'accrocher moins de 39' mais ça sera pour la prochaine fois :laugh:

Très content du résultat ! La barre des 40' est tombée !! B)
par Vince56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes